Si vous aviez encore un doute sur les bienfaits de l’assurance automobile en ligne, l’annonce d’une baisse des tarifs chez L’olivier va définitivement vous convaincre. Celle-ci sera en moyenne de 2 % sur les nouveaux contrats, ce en parallèle de la mise en place d’un bonus portant sur les franchises normalement appliquées aux assurés plus anciens.

Cet abaissement des franchises vient ainsi récompenser la fidélité et la prudence des assurés de L’olivier, filiale du groupe britannique Admiral. La réduction représentera 15 % du montant de la franchise au bout d’un an, 30 % après deux ans et 50 % après trois ans. Ces réductions ne concerneront très logiquement que les meilleurs assurés, c’est-à-dire ceux n’ayant été à l’origine d’aucun sinistre responsable ou pour partie responsable et n’ayant été l’objet d’aucune mise en demeure pour non-paiement de la prime.

Cette politique de baisse des prix mise en place par L’olivier est dans la droite ligne de la tendance de l’année 2016. Plusieurs compagnies d’assurances comme Amaguiz et autres ont également amorcé une baisse des prix pour les nouveaux contrats et des remises attractives pour les assurés le plus fidèles.

Comparer les devis auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les assurances auto