Déconfinement : et si c’était le moment d’acheter une voiture neuve ?

Les ventes de voitures se sont écroulées en France pendant le confinement
Le marché de l’automobile est en crise. En cause, le confinement et la fermeture des concessions pendant deux mois. Ainsi, au mois d’avril, une chute des ventes de voitures neuves de 88.8% a été observée par le Comité des constructeurs français d’automobiles.
Mais avec le déconfinement et la réouverture des commerces, les concessions automobiles ont pu reprendre du service dès le 11 mai. Leur objectif : arriver à vendre le stock élevé de véhicules accumulés pendant la crise avant les prochains arrivages des usines de production qui ont également repris du service.
De ce fait, des offres promotionnelles fleurissent partout et c’est tout à l’avantage des consommateurs.
Des remises exceptionnelles qui vont jusqu’à -45% sur des véhicules neufs
Suite au confinement, de nombreux concessionnaires sont obligés de brader les véhicules pour se débarrasser de leur stock. Ces offres de déstockage proposent des remises exceptionnelles qui peuvent aller jusqu’à -45% sur le prix d’un véhicule neuf. Ce qui rend, actuellement, beaucoup plus intéressant l’achat d’une voiture neuve.
La plupart de ces bons plans sont prévus pour durer jusqu’à fin mai. Et si la crise des voitures neuves persiste, vous pouvez même espérer les voir reconduits. Donc, si l’achat d’une voiture est dans vos projets, profitez-en vite !
Bien assurer sa voiture neuve avec lesfurets
Si seule l’assurance au tiers est obligatoire, c’est l’assurance tous risques qui est la plus recommandée pour une voiture neuve, voire même parfois imposée si vous passez par un organisme de crédit pour financer votre achat.