MENU

Kia s’est offert un ambassadeur de choix. Le constructeur sud-coréen a fait appel à Robert De Niro pour faire la promotion de son nouveau crossover 100% électrique baptisé e-Niro. La campagne a été lancée ce mercredi 19 décembre pour une diffusion sur les plateformes digitales avant d’arriver sur les écrans de télévision le 6 janvier 2019, rapporte Auto-Plus.

« Il n’y a rien de comparable à un Niro… »

Dans cette vidéo intitulée « Il n’y a rien de comparable à un Niro… », l’acteur révélé par Martin Scorsese prend place dans la voiture coréenne et nous explique qu’il va nous parler d’un Niro qu’on ne connaît pas… Le monstre sacré du cinéma américain vante ensuite avec son humour légendaire les performances du SUV.

« Le partenariat de Kia avec l’acteur s’appuie sur la personnalité et le sens de l’humour inimitables de l’acteur pour sensibiliser le public aux multiples avantages du Kia e-Niro », explique Kia dans un communiqué.

Jusqu’à 455 kilomètres d’autonomie

Présenté au Mondial 2018, le Kia e-Niro est disponible en deux versions. Le modèle d’entrée de gamme dispose d’une motorisation de 100 kW (136 ch) assurant 289 kilomètres d’autonomie. Il est commercialisé à 38 500 euros (hors bonus écologique de 6 000 euros). Le modèle haut de gamme, facturé 42 500 euros (hors bonus), dispose d’un moteur de 150 kW (204 chevaux) et assure une autonomie de 455 kilomètres.

« Tous les ingrédients semblent ainsi être réunis pour que le e-Niro connaisse un démarrage commercial retentissant », se réjouit Marc Hedrich, Directeur Général de Kia Motors France.

Comparer les devis auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis auto