MENU

Même si elle est concurrencée par les SUV et les grandes citadines, la berline conserve de nombreux atouts en matière de performances et de confort. L’immense majorité des constructeurs dispose d’un moins un modèle à leur catalogue dont l’évolution suit celle du reste de la gamme.

La Honda Accord en est à sa 8e génération et constitue un pilier de la catégorie des berlines. Première Honda équipée d’un diesel « maison », sa carrière se poursuit dans une certaine discrétion malgré d’indéniables qualités de routière.
La Ford Mondeo, dont le premier modèle est sorti en 2001, est une valeur sûre de la catégorie des berlines. Spacieuse, bien équipée en série et performante, la familiale de chez Ford s’est forgé une solide réputation.

Autre locomotive de la catégorie, la Peugeot 508 est un exemple du savoir-faire français. Supérieure dans la plupart des domaines à la 407 qu’elle a remplacée, la 508 brille par son comportement routier et son excellent niveau de finition.

Pour la Laguna 3, l’héritage de la génération précédente est difficile à porter. Ses qualités sont pourtant une réalité et les erreurs du passé ont été corrigées depuis longtemps. Esthétiquement réussie, la berline Renault offre un excellent niveau de confort ainsi que des performances et une fiabilité à hauteur de la concurrence.

Comparer les devis auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis auto