MENU

C’est lors du salon Equip Auto que Midas a présenté une offre très innovante pour les automobilistes. L’idée est ici de leur proposer un contrat multimarque pour l’entretien de leur véhicule sur une durée déterminée. Il s’agit ni plus ni moins d’une mensualisation des coûts comme c’est le cas par exemple pour l’assurance auto. Au lieu d’effectuer un paiement à Midas le jour de l’entretien, l’automobiliste signe un contrat de deux à cinq ans.

Ensuite, le montant est calculé selon différents paramètres. Les petits rouleurs pourront opter pour un contrat qui leur coûtera en moyenne entre 15 et 25 euros par mois tandis que pour les gros rouleurs, la facture peut rapidement augmenter. Car, au-delà du forfait, une facturation de 0,3 centime par kilomètre viendra s’ajouter.

Selon les calculs de Midas, cette solution permettrait aux automobilistes d’économiser entre 20 et 25 % sur leur entretien. Ce fast fitters souhaite à travers cette offre conquérir toujours plus de parts de marché et séduire les clients des constructeurs automobiles. De leur côté, les automobilistes n’ont plus de mauvaise surprise au moment du paiement et devraient entretenir plus régulièrement leur voiture.

Comparer les devis auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis auto