MENU

Le constructeur automobile Seat lance une nouvelle version de sportive haut de gamme. La Seat Ateca FR ne doit pas son nom à un quelconque rapport avec la France, puisque ses deux dernières lettres identifient simplement les versions sportives des modèles de la marque espagnole, précise Turbo.

Un design bien reconnaissable

La Seat Ateca FR sera équipée d’un nouveau moteur essence, un 2 litres TSI capable de développer 190 chevaux, ou de deux TDI de 150 et 190 chevaux chacun. Sa motorisation sera couplée à une boite DSG à 7 rapports. La marque proposera deux versions de son nouveau modèle, avec 2 ou 4 roues motrices. Cette configuration rappelle le Tiguan de la marque allemande Volkswagen, maison mère de Seat.

Le nouveau modèle disposera aussi d’une transmission intégrale maison 4Drive. Seat proposera également en option une suspension programmable DCC et une direction progressive. Au niveau de sa structure, ce nouveau SUV aura des essieux équipés de jantes en aluminium 19 pouces, avec une calandre dotée de feux antibrouillards LED en série, des bas de caisse aluminium et des rails de toit noirs.

Les lettres FR apparaîtront bien visibles sur les bas de caisse ou encore sur le volant. Seat présentera la Seat Ateca FR au public lors du salon de l’automobile de Barcelone (Espagne) en mai prochain.

Comparer les devis auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis auto