MENU

C’était la star de la marque Volkswagen au Salon de Francfort (Allemagne), qui s’est achevé dimanche dernier. Les clients peuvent désormais commander le T-Roc sur le marché français, a rapporté Auto-Plus mardi dernier. Le SUV urbain arrivera en concession en novembre prochain. Il s’affiche déjà au tarif de départ de 21 990 euros.

Un SUV disponible en 4 versions

Le Volkswagen T-Roc se décline en 4 versions. La version entrée de gamme inclut l’allumage automatique des phares, celui des essuie-glaces, et des rétroviseurs électriques dégivrants. Au programme de l’assistance à la conduite, un régulateur de vitesse adaptatif, une aide au maintien de ligne, un système qui détecte la fatigue du conducteur, et un freinage automatique d’urgence. Côté confort, le client peut demander un volant en cuir et la climatisation manuelle.

La deuxième version T-Roc « Lounge » dispose de jantes alliage de 16 pouces. Cette version inclut des projecteurs antibrouillard avant, des rétroviseurs extérieurs électriques rabattables et une aide au stationnement avant/arrière. Vous y trouverez aussi un système d’info divertissement « Composition Media » avec écran couleur tactile 8 pouces… et une climatisation automatique bizone pour le confort. Comptez 24 300 euros pour un moteur essence, et 33 200 euros en diesel.

Deux modèles prévus pour mars 2018

Le troisième modèle baptisé « Carat » s’affiche avec des jantes alliage de 17 pouces. Niveau technologie, ce modèle comporte des  projecteurs avant à LED mais aussi une caméra de recul, un système de détection des angles morts, un autre pour ouvrir et démarrer sans clé (Keyless Access) ou encore un dispositif de reconnaissance des panneaux de signalisation. Cette version coûte 33 890 euros avec une motorisation essence, et 35 830 euros avec un moteur diesel.

Pour couronner sa gamme, Volkswagen commercialise aussi le « Carat Exclusive ». Ce quatrième modèle arbore des  jantes 18 pouces, un hayon électrique et un toit ouvrant panoramique. La sellerie de cuir inclut des sièges chauffants. Ce modèle coûte 36 650 euros avec un moteur essence et 38 590 euros avec un moteur diesel. Ces deux derniers modèles ne seront toutefois produits qu’à partir de mars 2018.

Comparer les devis auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis auto