ActiveAssurances
Assurance Auto

Comparez gratuitement des centaines de devis d'assurance auto et économisez en moyenne 278€* par an
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir ActiveAssurances

A propos de
ActiveAssurances

C’est en 2010 que la société Active Assurance voit le jour. Créée à partir de l’association de spécialistes en assurances en France, Active Assurance est désormais spécialisée dans l’assurance de particuliers.

Soucieuse de permettre aux malussés et résiliés par leur assurance d’avoir accès à une couverture obligatoire, Active Assurance a mis en place un service qui leur est adapté.

Grâce au site Internet activeassurance.fr, vous pouvez demander un devis et contracter une assurance 24h sur 24. En outre, vous pouvez envoyer un e-mail aux conseillers qui répondront dans les meilleurs délais, ou profiter de la ligne téléphonique aux horaires ouvrables pour obtenir des conseils personnalisés.

Active Assurance met un point d’honneur à satisfaire tous les automobilistes, en leur proposant les tarifs les plus bas, même avec un malus important, tout en bénéficiant d’une couverture adéquate.

L'Assurance Auto
ActiveAssurances

Que l'on soit client malussé ou résilié par son assurance, ou encore un conducteur déçu par les prix exorbitants des prestations, Active Assurance délivre une assurance auto à un tarif très compétitif et dans un délai très rapide. En effet, il suffit de se rendre sur la page de souscription et de demander un devis gratuit relatif à sa situation personnelle. Munissez-vous des documents nécessaires, souscrivez et payez en ligne l’assurance qui vous convient le mieux.

Vous disposez de 3 formules parmi lesquelles vous pourrez faire votre choix. La formule Tiers, comprenant la responsabilité civile et la défense de l’assuré. La formule Tiers confort, incluant bris de glace, vol, incendie et catastrophes naturelles. Enfin, vous pouvez opter pour l’assurance tous risques, possédant en plus la garantie dommages. Vous pouvez en outre bénéficier en option de la garantie conducteur, avec 450 000 euros de dédommagement en cas de blessure, d’invalidité au-dessus de 10 % ou de décès. Vous avez également accès à l’assurance sans franchise et de la protection juridique.

ActiveAssurances propose 10 formules
Nom de la formule Conditions générales
Tiers Voir les CG
Tiers + vol et incendie Voir les CG
Tiers assistance Voir les CG
Tiers + vol et incendie assistance Voir les CG
Tous risques assistance Voir les CG
Tiers Voir les CG
Tiers + vol et incendie Voir les CG
Tiers assistance Voir les CG
Tiers + vol et incendie assistance Voir les CG
Tous risques assistance Voir les CG

Avis clients active-assurances

2.625 /5
De satisfaction utilisateurs sur 192 avis

Profil & Besoin

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance auto ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière de contrat d'assurance auto, de chiffres clés du secteur automobile ou encore des dernières tendances de l'assurance automobile.

Votez pour la plus belle voiture de l’année !

Quatre modèles sont en compétition pour remporter le titre de "plus belle voiture de l'année" 2016. Les internautes ont jusqu'à ce dimanche 22 janvier pour voter en ligne et tenter de gagner un véhicule d'une valeur de 30.000 euros.

Stationnement : 1.500 véhicules contrôlés par heure grâce aux « scan cars » ?

Un dispositif baptisé "scan car", qui contrôle les automobilistes ne payant pas leur stationnement, est actuellement en test dans le Val-de-Marne. En lien avec serveurs de gestion du stationnement des municipalités, ce véhicule circule dans les rues et peu dresser des PV envoyés automatiquement. 

Assurance auto : les seniors paient-ils vraiment moins cher ?

À moins d'être malussé ou d'avoir obtenu leur permis de conduire sur le tard, les seniors sont généralement choyés par les assureurs auto. La preuve avec les primes moyennes pratiquées par les assureurs.

Tesla : l’Autopilot mis hors de cause après un accident mortel

L'enquête sur l'Autopilot, le système de pilotage automatique de Tesla, a été classée sans suite. L'agence fédérale de la sécurité routière (NHTSA) n'a détecté aucun défaut dans le logiciel mis en cause après une collision mortelle en mai 2016 sur une route de Floride (Etats-Unis).