Bonus 50
Assurance Auto

Comparez gratuitement des centaines de devis d'assurance auto et économisez en moyenne 278€* par an
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Bonus 50

A propos de
Bonus 50

Courtier indépendant, Bonus50.fr s’est fixé pour objectif de récompenser les bons conducteurs. Tout en s’appuyant sur des partenaires de 1er plan tels que L’Équité Assurances et Europ Assistance, Bonus50.fr propose des solutions simples et solides en matière de contrat d’assurance automobile.

La souscription d’un contrat chez Bonus50.fr se fait uniquement en ligne. La première étape consiste à lire attentivement les conditions de souscriptions. Pour recevoir sa récompense au travers d’une prime allégée et des garanties optimales, le futur assuré doit en effet s’assurer qu’il entre dans le cadre strict du bon conducteur. Le formulaire de devis en ligne permet en 3 minutes de savoir si son profil correspond à celui indispensable pour une souscription en ligne.

Une fois votre demande de souscription acceptée, il suffit d’envoyer par voie électronique les justificatifs demandés. Une fois votre dossier complété, votre contrat est définitivement validé et vous bénéficiez des avantages offerts par Bonus50. Une question sur la souscription ou l’avancement du règlement d’un sinistre ? Vous pouvez contacter Bonus 50 par téléphone ou par l’intermédiaire de votre espace personnel.

L'Assurance Auto
Bonus 50

Chez Bonus50.fr, on tient à ce que les bons conducteurs aient accès à une assurance simple et solide. Pour atteindre ce but, les formules se veulent d’une grande clarté. Le souscripteur a le choix entre trois formules couvrant l’ensemble des besoins d’un bon conducteur.

La première est celle couvrant la responsabilité civile associée à la garantie Défense Pénale et Recours Suite à Accident (DPRSA). Cette formule particulièrement économique est idéale pour les bons conducteurs roulant peu.

La deuxième formule reprend les garanties de base de la première en y ajoutant des protections complémentaires telles que le bris de glace, le vol et l’incendie ainsi que les catastrophes naturelles et technologiques.

Troisième des formules mises à disposition par Bonus50.fr, le contrat tous risques se présente comme la solution la plus complète en couvrant un maximum de risques, même en cas d’accident responsable. Une garantie du conducteur et une assistance 0 km sont disponibles en option.

Bonus50 propose 3 formules
Nom de la formule Conditions générales
FORMULE1 Voir les CG
FORMULE2 Voir les CG
FORMULE3 Voir les CG

Avis clients bonus50

7.4862/10
de satisfaction utilisateurs sur 109 avis

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance auto ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière de contrat d'assurance auto, de chiffres clés du secteur automobile ou encore des dernières tendances de l'assurance automobile.

Mercedes : découvrez son concept-car électrique EQ A

Alors que Daimler a lancé son ambitieux programme électrique programmée pour la prochaine décennie, Mercedes profitera du Salon de Francfort pour dévoiler son concept-car. La marque à l'étoile promet une berline cinq portes qui annoncerait la future EQ A.

McLaren : la marque établit un record sur le Nürburgring

La McLaren P1 LM a bouclé en juin dernier le tour du circuit du Nürburgring (Allemagne) en 6:43:2. La voiture homologuée pour la route a battu de trois secondes le précédent record détenu par la chinoise NIO EP9.

Dieselgate : les constructeurs bientôt mis à l’amende en Europe ?

Les 28 Etats membres se sont mis d'accord ce lundi sur un texte de compromis qui doit permettre d'ouvrir les négociations sur la réforme des procédures d'homologation des véhicules en Europe. La révision de la législation survient deux ans après le scandale Volkswagen et prévoit notamment d'infliger directement des amendes aux fabricants ayant enfreint la loi européenne.

Sécurité routière : les sièges pour enfants encore mal installés ou mal utilisés

Les parents utilisent encore mal les sièges de sécurité pour enfants. Dans 48% des cas, le siège est mal installé et/ou mal utilisé ce qui peut avoir des conséquences dramatiques en cas d'accident. Pourtant, en appliquant trois règles simples, le nombres d'accidentés et de morts pourrait être réduit.