Bonus 50
Assurance Auto

Comparez gratuitement des centaines de devis d'assurance auto et économisez en moyenne 278€* par an
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Bonus 50

A propos de
Bonus 50

Courtier indépendant, Bonus50.fr s’est fixé pour objectif de récompenser les bons conducteurs. Tout en s’appuyant sur des partenaires de 1er plan tels que L’Équité Assurances et Europ Assistance, Bonus50.fr propose des solutions simples et solides en matière de contrat d’assurance automobile.

La souscription d’un contrat chez Bonus50.fr se fait uniquement en ligne. La première étape consiste à lire attentivement les conditions de souscriptions. Pour recevoir sa récompense au travers d’une prime allégée et des garanties optimales, le futur assuré doit en effet s’assurer qu’il entre dans le cadre strict du bon conducteur. Le formulaire de devis en ligne permet en 3 minutes de savoir si son profil correspond à celui indispensable pour une souscription en ligne.

Une fois votre demande de souscription acceptée, il suffit d’envoyer par voie électronique les justificatifs demandés. Une fois votre dossier complété, votre contrat est définitivement validé et vous bénéficiez des avantages offerts par Bonus50. Une question sur la souscription ou l’avancement du règlement d’un sinistre ? Vous pouvez contacter Bonus 50 par téléphone ou par l’intermédiaire de votre espace personnel.

L'Assurance Auto
Bonus 50

Chez Bonus50.fr, on tient à ce que les bons conducteurs aient accès à une assurance simple et solide. Pour atteindre ce but, les formules se veulent d’une grande clarté. Le souscripteur a le choix entre trois formules couvrant l’ensemble des besoins d’un bon conducteur.

La première est celle couvrant la responsabilité civile associée à la garantie Défense Pénale et Recours Suite à Accident (DPRSA). Cette formule particulièrement économique est idéale pour les bons conducteurs roulant peu.

La deuxième formule reprend les garanties de base de la première en y ajoutant des protections complémentaires telles que le bris de glace, le vol et l’incendie ainsi que les catastrophes naturelles et technologiques.

Troisième des formules mises à disposition par Bonus50.fr, le contrat tous risques se présente comme la solution la plus complète en couvrant un maximum de risques, même en cas d’accident responsable. Une garantie du conducteur et une assistance 0 km sont disponibles en option.

Bonus50 propose 3 formules
Nom de la formule Conditions générales
FORMULE1 Voir les CG
FORMULE2 Voir les CG
FORMULE3 Voir les CG

Avis clients bonus50

3.6463 /5
De satisfaction utilisateurs sur 82 avis

Profil & Besoin

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance auto ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière de contrat d'assurance auto, de chiffres clés du secteur automobile ou encore des dernières tendances de l'assurance automobile.

Votez pour la plus belle voiture de l’année !

Quatre modèles sont en compétition pour remporter le titre de "plus belle voiture de l'année" 2016. Les internautes ont jusqu'à ce dimanche 22 janvier pour voter en ligne et tenter de gagner un véhicule d'une valeur de 30.000 euros.

Stationnement : 1.500 véhicules contrôlés par heure grâce aux « scan cars » ?

Un dispositif baptisé "scan car", qui contrôle les automobilistes ne payant pas leur stationnement, est actuellement en test dans le Val-de-Marne. En lien avec serveurs de gestion du stationnement des municipalités, ce véhicule circule dans les rues et peu dresser des PV envoyés automatiquement. 

Assurance auto : les seniors paient-ils vraiment moins cher ?

À moins d'être malussé ou d'avoir obtenu leur permis de conduire sur le tard, les seniors sont généralement choyés par les assureurs auto. La preuve avec les primes moyennes pratiquées par les assureurs.

Tesla : l’Autopilot mis hors de cause après un accident mortel

L'enquête sur l'Autopilot, le système de pilotage automatique de Tesla, a été classée sans suite. L'agence fédérale de la sécurité routière (NHTSA) n'a détecté aucun défaut dans le logiciel mis en cause après une collision mortelle en mai 2016 sur une route de Floride (Etats-Unis).