Euro-Assurance
Assurance Auto

Comparez gratuitement des centaines de devis d'assurance auto et économisez en moyenne 327€* par an
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Euro-Assurance

A propos de
Euro-Assurance

Filiale du groupe ASSU 2000, Euro Assurance bénéficie de 40 ans d’expérience mis à la disposition de ses clients et couvrant les domaines de l’automobile, du deux-roues, de l’habitation et de la santé. Spécialiste de l’assurance en direct à destination des particuliers, Euro Assurance peut s’appuyer sur la force d’ASSU 2000 et ainsi proposer les meilleurs produits en matière d’assurance automobile.

Pour construire ses formules d’assurance automobile, Euro Assurance part du constat qu’il n’existe pas un modèle unique, mais des millions ayant chacun leurs spécificités. Pour répondre à l’immense majorité des besoins, Euro Assurance fait appel aux plus grandes compagnies d’assurances et apporte son expertise pour offrir des garanties maximales au meilleur prix. Le site d’Euro Assurance se veut clair et informatif pour une souscription en ligne en toute sérénité. En quelques minutes, l’internaute génère un devis en fonction de son profil et des garanties souhaitées, la souscription donnant ensuite accès à un espace personnalisé.

L'Assurance Auto
Euro-Assurance

Les formules d’assurance auto proposées par Euro Assurance sont simples tout en assurant une protection optimale. Les trois offres traditionnelles sont présentes et peuvent être améliorées par des options choisies à la carte. La formule de base comprend la garantie responsabilité obligatoire accompagnée d’une assistance et d’une protection défense recours. Cette formule est parfaite pour les petits budgets, les automobilistes débutants ou pénalisés par un malus important. L’offre supérieure ajoute le vol, l’incendie et le bris de glace, la formule tous risques étant évidemment la plus protectrice en couvrant les dommages subis par le véhicule lors d’un accident responsable.

Chacune des formules peut être renforcée par des garanties optionnelles comme la garantie personnelle conducteur ou une assistance juridique.

Euro-Assurance propose 10 formules
Nom de la formule Conditions générales
F110 Pas de conditions générales disponibles.
F115 Pas de conditions générales disponibles.
F120 Pas de conditions générales disponibles.
F130 Pas de conditions générales disponibles.
F110_SURAVENIR Voir les CG
F111_SURAVENIR Voir les CG
F120_SURAVENIR Voir les CG
F122_SURAVENIR Voir les CG
F130_SURAVENIR Voir les CG
F132_SURAVENIR Voir les CG

Avis clients Euro-Assurance

5.494/10
de satisfaction utilisateurs sur 83 avis

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance auto ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière de contrat d'assurance auto, de chiffres clés du secteur automobile ou encore des dernières tendances de l'assurance automobile.

Des tabliers scooter et moto assurés contre le vol par leur fabricant

Tucano Urbano a trouvé un bon moyen de séduire les acquéreurs de scooters et autres motos. En effet, pour l'achat d'un tablier de la marque, une assurance vol est offerte.

Sécurité routière : les PV les plus courants sur la route

Auto Plus a publié le 12 janvier dernier le palmarès des 30 infractions les plus commises sur les routes en 2016. Les amendes pour excès de vitesse occupent le haut du tableau, tandis que les PV pour conduite en état d'ivresse ou téléphone à la main sont en baisse.   

Radar vandalisé, voiture au 1er étage, CV sur une 2 CV… Les insolites auto de la semaine

Conduite sans permis, radars couverts de goudron et de plumes, un CV imprimé sur une 2CV, une voiture encastrée au premier étage d'un immeuble... Voici les « champions » de la semaine catégorie insolites auto.

Permis de conduire : bientôt un stage de 3 jours pour récupérer des points ?

C'est une recommandation du comité interministériel de la Sécurité routière. Les stages de récupération de points sur le permis de conduire pourraient passer de 2 à 3 jours d'ici 2019. Cette journée supplémentaire ne concernerait que les récidivistes. Le gouvernement étudie la question.