Jeune Conducteur Assur
Assurance Auto

Comparez gratuitement des centaines de devis d'assurance auto et économisez en moyenne 278€* par an
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Jeune Conducteur Assur

A propos de
Jeune Conducteur Assur

Spécialiste de l’assurance destinée aux jeunes conducteurs, jeune-conducteur-assur.com fait partie du groupe GTA SEMEUSE, filiale du grand courtier français FINAXY GROUP. Désireuse de travailler sur un marché dont le risque est grand, jeune-conducteur-assur.com s’est associé à Codes Rousseau pour développer la sécurité routière chez les conducteurs peu expérimentés.

Ainsi, plutôt que de faire payer aux jeunes conducteurs le risque d’avoir des accidents, jeune-conducteur-assur.com prend les devants et propose aux apprenants des formations et accompagnements.

Dans les faits, le coaching Rousseau Coach permet de réduire considérablement le nombre d’accidents chez les jeunes conducteurs, nombre porté actuellement à 30% de la totalité des automobilistes.

L'Assurance Auto
Jeune Conducteur Assur

Jeune-conducteur-assur.com est le seul spécialiste français des néophytes. Pour être éligible, vous devez être titulaire d’un permis voiture depuis moins de 2 ans et assurer un véhicule de moins de 8 chevaux fiscaux, pour une valeur inférieure à 35 000 euros. La compagnie propose 3 formules en fonction des options souhaitées.

La garantie Initiale offre la responsabilité civile, condition obligatoire pour tout véhicule terrestre, et offre en outre la protection du conducteur, l’assistance en cas de panne ainsi que la défense pénale. Ce forfait de base, dont le coût réel est calculé en fonction de votre véhicule, permet à un jeune conducteur d’entrer dans le monde de l’assurance à moindres frais.

La garantie Essentielle comprend en plus l’incendie et le vol. Elle couvre les catastrophes naturelles et technologiques, les événements climatiques ainsi que le bris de glace. L’incendie, le vol et le bris de glace sont soumis à des franchises.

Enfin, la garantie Confort assure tous les dommages pour tous les accidents, option nécessitant également une franchise.

La particularité de jeune-conducteur-assur.com est le coaching. Ce dernier exige un réel engagement de la part du jeune conducteur qui doit participer, en ligne, à des cours et conseils de conduite. Si aucune obligation de résultat n’est exigible, le jeune conducteur doit justifier de son assiduité pour continuer à bénéficier de son assurance.

Jeune Conducteur Assur propose 3 formules
Nom de la formule Conditions générales
Tiers Voir les CG
Vol/incendie Voir les CG
Tous risques Voir les CG

Profil & Besoin

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance auto ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière de contrat d'assurance auto, de chiffres clés du secteur automobile ou encore des dernières tendances de l'assurance automobile.

« Zombies du smartphone » : les Pays-Bas testent les lumières au sol pour indiquer les passages piétons

Une ville des Pays-Bas teste des bandes de lampes LED incrustées dans le trottoir à l'emplacement d'un passage piéton. Dans le pays, le téléphone est responsable d'1 accident de jeune à vélo sur 5.

Lot-et-Garonne : A 14 ans, il vole une voiture pour aller s’acheter des bonbons

Voyant les clés sur le contact, un collégien de 14 ans s'est mis au volant d'une voiture à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne) mardi dernier. Le mineur a déclaré aux policiers vouloir s'acheter des friandises pendant la récré.

Alcool au volant : au Havre, une seule voiture mais deux conducteurs ivres

Des policiers municipaux ont dû immobiliser deux fois le même véhicule samedi dernier au Havre. Après la mise en garde à vue du premier automobiliste saoul, un des passagers a pris le volant. Mais il était lui-même en état d’ébriété.

Sécurité routière : « Les radars, ça ne marche plus », selon 40 millions d’automobilistes

Pour la troisième année consécutive, la sécurité routière enregistre une hausse de la mortalité sur la route. L'association « 40 millions d'automobilistes » en Alsace dénonce une politique plus répressive que préventive.