SOS MALUS
Assurance Auto

Comparez gratuitement des centaines de devis d'assurance auto et économisez en moyenne 278€* par an
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir SOS MALUS

A propos de
SOS MALUS

SOS Malus est la quatrième société de France dans le domaine du courtage en assurances. Créée par J.P. Labalette, grand groupe spécialisé en produits d’assurances, SOS Malus s’est imposé en pionnier de l’assurance auto pour les conducteurs malussés et résiliés par leur assurance.

La société de courtage en assurances auto SOS Malus travaille en coopération avec les plus grandes compagnies d’assurances telles que SwissLife, Sérénis Assurances du Crédit Mutuel, Allianz, MGARD et Mondial Assistance.

Quelle que soit la situation de chacun, il y a une assurance qui lui correspond. SOS Malus se met au niveau de chacun pour trouver les meilleures garanties aux prix les plus bas du marché.

En outre, le site SOSmalus.net propose à tous de profiter d'offres sur les comparateurs d’assurance, de rachat de crédit, d’offres de mutuelles et de crédits à la consommation.

L'Assurance Auto
SOS MALUS

Avec SOS Malus, les démarches sont simplifiées. Parce que chaque situation est un cas particulier, il existe des experts qui étudient les dossiers des futurs assurés afin de leur proposer des formules adaptées. Clients malussés ou résiliés par leur assurance trouvent leur place chez SOS Malus.

Il suffit de remplir un questionnaire en renseignant sur la situation actuelle du futur assuré pour soumettre une demande de devis. A partir de là, les experts de SOS Malus sélectionnent, parmi les assureurs partenaires, l’offre qui correspond le mieux à la situation du client. L’essentiel est d’avoir au minimum une assurance responsabilité civile. Toutefois SOS Malus obtient pour chacun des options et garanties supplémentaires, afin de procurer la couverture la plus adaptée.

Chaque client reçoit ensuite plusieurs offres de partenaires afin de choisir celle qui lui convient le mieux, en fonction de ses besoins et de ses moyens financiers. Après signature du contrat, l'assuré reçoit immédiatement une attestation d’assurance à imprimer, afin de pouvoir rouler sans délais.

SOS MALUS propose 6 formules
Nom de la formule Conditions générales
F01 Voir les CG
F02 Voir les CG
F05 Voir les CG
F01_serenis Voir les CG
F02_serenis Voir les CG
F05_serenis Voir les CG

Avis clients sos-malus

3.2061 /5
De satisfaction utilisateurs sur 131 avis

Profil & Besoin

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance auto ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière de contrat d'assurance auto, de chiffres clés du secteur automobile ou encore des dernières tendances de l'assurance automobile.

Smart : premier constructeur à passer au tout électrique aux Etats-Unis

Smart a annoncé qu'il ne commercialiserait que des véhicules électriques d'ici deux ans aux Etats-Unis et au Canada. La marque du groupe Mercedes entend préparer un "futur sans émissions polluantes".

Radars embarqués : leur « privatisation » inquiète 40 Millions d’Automobilistes

L'association 40 Millions d'Automobilistes dénonce la « privatisation » des radars embarqués, une « excellente opération financière » pour l'Etat. Elle appelle les automobilistes en colère à participer à la première manifestation numérique de France afin de contrer cette « mesure scandaleuse » et d'éviter le « tous flashés »

Dubaï : les premiers taxis-drones devraient débarquer en juillet

L'émirat de Dubaï, qui veut rendre autonome 25 % de son système de transport d'ici 2030, a annoncé la semaine dernière avoir testé un prototype chinois de taxi-drone, qui pourrait être mis en service dès le mois de juillet.

Côte-d’Or : 600 heures de travail pour restaurer la Renault 4CV de son grand-père

Le petit-fils d'un propriétaire d'une Renault 4CV qui a roulé jusqu'à 1989 a décidé de remettre en état la voiture de collection. Près de 600 heures de travail seront nécessaires pour restaurer la « 4 pattes » avec laquelle il partait en vacances avec ses grand-parents. C'est la belle histoire du week-end.