MENU

Assurance Citroën Jumpy

Comparez les devis d'assurance auto pour votre Citroën Jumpy et économisez en moyenne 308€ à garanties équivalentes*
Je compare
Hervé et sa peluche
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Citroën Jumpy


A propos
de Citroën


En 1919, André Citroën crée à Paris la marque d’automobile Citroën. Citroën se caractérise vite par ses innovations technologiques. Les différents modèles lancés par la marque rencontreront pour beaucoup un franc succès.

Malgré les succès commerciaux, la société a de nombreuses dettes en raison d’une mauvaise gestion durant les « années folles » et se retrouve en situation faillite en 1934.

C’est Michelin qui prendra la direction de l’entreprise Citroën en 1935, puis Peugeot en 1976 pour créer le groupe PSA Peugeot Citroën, qui fait parti des cinq plus gros producteurs mondiaux.

A propos
de la Citroën Jumpy


Le Citroën Jumpy a été commercialisé pour la première fois en 1995. Il a reçu une distinction par la presse européenne puisqu’il a été élu dès la première année de sa commercialisation International Van of the Year 1995.

Classé dans la catégorie des ludospaces ou des camionnettes, il a pour frères jumeaux le Peugeot Expert et le Fiat Scudo. La version ludospace propose tantôt 5 portes 7 places, tantôt 5 portes 5 places.

Le Citroën Jumpy I a été fabriqué de 1995 à 2006. Il a connu différentes motorisations à savoir un 1,6 et un 2,0 l en essence ainsi qu’un 1,9 ou un 2,0 l en version diesel. En 2004, le Jumpy est restylé pour lui apporter une esthétique plus moderne et conforme aux modèles commercialisés à cette époque.

En 2007, le Citroën Jumpy II voit le jour. La première phase de fabrication du Jumpy est produite de 2007 à 2012, la seconde de 2012 à 2016. Il se distingue une nouvelle fois en étant nommé International Van of the Year en 2008. En utilitaire ou en version ludospace, il subit d’importantes transformations, notamment en termes de dimensions et se rapproche peu à peu du Renault Trafic. Ici, l’objectif est de proposer un design plus élégant mais aussi toujours plus pratique. Avec ses 9 places assises en version ludospace, il est doté de nombreux espaces de rangement et d’un large pare-brise pour accentuer la visibilité et l’impression d’espace. Contrairement à son prédécesseur, le Jumpy II est doté uniquement de moteurs diesel en 1,6 HDi ou en 2,0 HDi.

En 2012, avec l’apparition de la deuxième phase, le Jumpy connaît de nouvelles modifications en termes de style avec notamment la nouvelle calandre de la marque Citroën.

Combien coûte d’assurer une Citroën Jumpy ?


Vous recherchez une assurance auto pour votre Citroën Jumpy avec les meilleures garanties et au meilleur prix ?

Réalisez des estimations d’assurance voiture en utilisant le comparateur assurance LesFurets.com et économisez en moyenne 49% sur votre police d’assurance en comparant les tarifs de nos nombreux partenaires en quelques minutes.

En fonction de l’assurance recherchée : une assurance auto au tiers, une assurance tous risques ou une formule intermédiaire, nous vous proposons des assurances pour votre Jumpy.

Quelque soit voit votre profil : jeune conducteur, senior, conducteur malussé ou encore résilié, vous trouverez une assurance adaptée et pourrez comparer parmi plusieurs offres d’assureurs et courtiers.

Votre véhicule est déjà assuré ? Cela ne représente aucune difficulté, avec la loi Consommation, changer d’assureur n’a jamais été aussi simple !

Avec LesFurets.com, comparez les tarifs d’assurance pour Citroën Jumpy et recevez votre peluche officielle d’Hervé ou François.


Comparer les assurances auto

Baromètre des prix de l'assurance auto en France

  • Prix assurance auto Lyon
  • Prix assurance auto Reims
  • Prix assurance auto Toulon
  • Prix assurance auto Paris
  • Prix assurance auto Bordeaux
Découvrez les tarifs pour votre ville

L'avis de nos clients

8.3/10
de satisfaction utilisateurs sur 10053 avis
Économisez 308€*
en moyenne sur le prix de votre assurance auto et recevez votre cadeau futé
Je compare