MENU
Assurance Suzuki Celerio
Comparez les devis d'assurance auto pour votre Suzuki Celerio et économisez en moyenne 308€ à garanties équivalentes*
Comparer

Assurance Suzuki Celerio

Suzuki Celerio


A propos
de Suzuki


Suzuki est un constructeur automobile japonais qui a été fondé en 1909, avec pour première activité la production de machines à coudre. Très vite le groupe s’oriente vers la production de motocyclette puis d’automobile.

La première automobile Suzuki sera présentée en 1954 et l’activité sera toujours secondaire par rapport à la production de motocyclettes. La gamme proposée par Suzuki est nettement moins vaste que les grands constructeurs automobiles japonais, américains ou européens, toutefois la marque a rencontré quelques succès commerciaux notoires.

A propos
de la Suzuki Celerio


La Suzuki Celerio a été présentée en janvier 2015. Produite en Thaïlande pour le marché européen, cette citadine remplace la Splash et l’Alto. Le nom de Celerio n’est pas réellement nouveau puisqu’était celui de la version japonaise de l’Alto renommée Maruti pour le marché européen.

Le marché de la citadine est un segment où le « coup de cœur » de l’acheteur joue un grand rôle. Pour les nombreuses marques en concurrence, le style prend une place prépondérante comme le prouvent la Renault Twingo, la Citroën C1 ou la Peugeot 108.

La Suzuki Celerio ne joue pas cette carte en offrant des lignes relativement banales en dehors du relief des parties latérales. Si ses dimensions restent dans la norme avec 3,60 m de long, 1,60 m de large et 1,53 m de haut, l’empattement de la Celerio est un de ses points forts. Avec 2,43 m, la citadine 5 portes dispose en effet d’une excellente habitabilité associée à un bon niveau de finition.

Le moteur est un 1 L de 68 ch associé à une boite manuelle ou automatique à 5 rapports. Bien que la Suzuki Celerio puisse atteindre les 155 km/h, elle ne consomme 3,6 L/100 pour une émission de CO² de seulement 84 g/km.

En ce qui concerne le comportement routier, la Suzuki Celerio est spécifiquement taillée pour la ville. Cela sous-entend que cette citadine n’est pas très à l’aise sur les routes de campagne, surtout si le revêtement présente des irrégularités trop marquées.
La Celerio est déclinée en finition Avantage et Privilege. ce dernier niveau offre un équipement complet avec climatisation, Bluetooth, vitres électriques à l’avant, banquette rabattable 60/40, direction assistée et autoradio.

Combien coûte d’assurer une Suzuki Celerio ?


Vous recherchez une assurance automobile moins chère pour votre Suzuki Celerio et avec des garanties maximales ?

Effectuez des demandes de devis d’assurance voiture avec le comparateur en ligne lesfurets et économisez en moyenne 49% sur votre prime d’assurance en comparant les simulations de nos partenaires assureurs et courtiers en seulement 4 minutes.

Quel que soit le type de contrat d’assurance recherché : au tiers, assurance au tiers étendue ou encore formule tous risques, notre comparateur vous propose des offres d’assurance pour votre Celerio.

Quelque soit voit votre profil, vous trouverez une assurance adaptée et pourrez comparer parmi plusieurs offres d’assureurs et courtiers: assurance jeune conducteur, senior, assurance malus ou encore résilié, vous trouverez une assurance adaptée et pourrez comparer parmi plusieurs offres d’assureurs et courtiers.

Vous pouvez changer d’assurance auto même si votre véhicule est assuré actuellement. En effet, la loi Hamon vous permet de résilier et de changer rapidement d’assureur.

Avec lesfurets, comparez les offres d’assurance pour Suzuki Celerioet recevez votre peluche officielle d’Hervé ou François.


Comparer les assurances auto

Baromètre des prix de l'assurance auto en France

  • Assurance automobile Saint-Étienne
  • Assurance automobile Le Havre
  • Assurance automobile Dijon
  • Assurance automobile Villeurbanne
  • Assurance automobile Montpellier
Découvrez les tarifs pour votre ville

L'avis de nos clients

Avis
Économisez 308€*
en moyenne sur le prix de votre assurance auto et recevez votre cadeau futé
Je compare