MENU
Déclarer un sinistre

Déclaration d’un accident de voiture

Pour déclarer un accident de voiture à votre assureur, téléchargez gratuitement notre lettre type.

Télécharger gratuitement
Déclarer un sinistre

Déclaration d’un bris de glace ou de vitre

Le pare-brise ou le rétroviseur de votre voiture s’est fissuré après avoir reçu un choc ? Avant de déclarer un bris de glace à votre assurance auto, vérifiez que ce type de sinistre est bien couvert par votre contrat, ce qui n’est par exemple pas le cas si vous avez souscrit une formule au tiers sans ajout de garantie. Une fois ce détail éclairci, vous pouvez procéder à la déclaration d’une vitre cassée à l’assurance. Pour cela, n’hésitez pas à télécharger gratuitement le modèle de lettre mis à votre disposition par lesfurets !

Télécharger gratuitement
Gérer mon contrat

Modification d’un prélèvement automatique

Pour modifier le prélèvement bancaire automatique de votre prime d’assurance auto, téléchargez gratuitement notre lettre type.

Télécharger gratuitement
Gérer mon contrat

Décès : Transfert du contrat au conjoint survivant

Pour demander le transfert d’un contrat d’assurance auto au bénéfice du conjoint survivant suite au décès de l’assuré, téléchargez gratuitement notre lettre type.

Télécharger gratuitement
Déclarer un sinistre

Déclaration d’accident en l’absence de constat amiable

Pour déclarer à votre assurance auto un accident en l’absence de constat amiable, téléchargez gratuitement notre lettre type et suivez nos conseils pour écrire une déclaration circonstanciée.

Télécharger gratuitement
Accès rapide à nos services