MENU

Si elle a été créée en 2015, Immovesting vient de recevoir son agrément en tant que Conseiller en investissement participatif. Et c’est PMV Gerland qui sera la première campagne financée par les utilisateurs de cette plateforme désireux d’effectuer un investissement rentable dans la pierre.

Car le crowdfunding immobilier, s’il séduit, c’est notamment en raison d’une rentabilité bien supérieure aux placements habituels. Au lieu de laisser dormir leur argent sur des comptes, les Français préfèrent accompagner des porteurs de projets et obtenir des gains supérieurs aux intérêts des différents placements.

Contrairement à certaines autres plateformes de crowdfunding immobilier, Immovesting a choisi de se diversifier en proposant tout à la fois de l’immobilier résidentiel, des bureaux mais aussi des commerces. D’autre part, la plateforme se démarque par sa volonté de proposer des opérations en co-investissement avec des professionnels du secteur immobilier.

Selon les projets et une étude réalisée au préalable, la plateforme peut apporter une somme importante en fonds propres pour mieux accompagner les porteurs de projets qui s’inscrivent sur Immovesting. Cette implication plus importante pourrait tout à la fois séduire les porteurs de projets mais aussi les investisseurs qui verraient ici un gage de sérieux.

Comparer les devis emprunteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 commentaire(s)

    1. GEORGES Gérard

      Nous recherchons un financement pour l’acquisition du foncier destiné à la réalisation d’une Résidence appartements adaptés pour Seniors à 68 Sierentz.
      Les appartements sont vendus en VEFA, 14 appartements sur 17 sont fermement réservés, il nous manque un fond de 500 000 €.
      Notre société à mis au point un concept de construction et gestion de petites Résidences appartements pour Seniors

    Comparer les devis emprunteur