Si la période est tout à fait favorable pour acheter en raison de la baisse des taux, du choix de l’assurance emprunteur et du PTZ plus favorable, il ne faut pas pour autant relâcher ses efforts pour tenter de conquérir une nouvelle clientèle. C’est ce qu’ont compris Urbis Réalisations et Realiz3D qui viennent de s’associer pour lancer un concept plutôt séduisant. Il s’agit d’un configurateur virtuel de logement qui permet aux futurs acheteurs, avant même que la première pierre ne soit posée, de visualiser ce que sera leur logement.

Toutes les finitions pourront être sélectionnées, de la nature des sols à la couleur des murs en passant par le mobilier de cuisine. Si ce concept s’adapte parfaitement à une nouvelle clientèle qui achète beaucoup sur internet, un show room ouvrira ses portes en juillet. Les clients pourront ainsi venir au UrbiStore pour réaliser leur configuration et mieux se projeter.

Pour ceux qui ne seront pas à proximité, ils pourront tout à fait réaliser leur simulation en ligne dans un environnement 3D. L’objectif est de permettre aux acheteurs de se décider plus vite. A noter que le projet peut être décliné pour les bureaux mais aussi pour des quartiers entiers.

Comparer les devis emprunteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les assurances emprunteur