MENU

Alptis

Assurance emprunteur Alptis : trouvez la meilleure offre avec notre comparateur
Comparer

A propos de Alptis

Alptis est une association de courtage et de gestion d’assurances. Son acronyme signifie Association Lyonnaise de Prévoyance des Travailleurs Indépendants et des Salariés. Cette association créée en 1976 accueille chaque nouvel adhérent comme un membre de l’association, prenant part à sa propre couverture santé ou prévoyance. Altis est un grand groupe qui possède 6 filiales associatives, dont Alptis Assurances.

Choisir Alptis, c’est s’offrir la possibilité de bénéficier des meilleures offres du marché, négociées par des experts au plus près des besoins particuliers de chacun. Assureurs et courtiers s’engagent ensemble à satisfaire tous les clients.

L'Assurance Emprunteur Alptis

En matière d’assurance pour le prêt, Alptis dispose de garanties qui couvrent les remboursements en cas d’inaptitude ou de perte de salaire. C'est l'Assurance de Prêt Immobilier Paréo.

Toute une gamme de produits pour le prêt, de 15 000 euros à 10 millions d'euros. Chez Alptis, il est possible de contracter des garanties Décès, PTIA, IPT, Perte d’Autonomie et perte de salaire. L'Assurance offre le remboursement de la somme restant due si l'assuré vient à décéder avant le terme de son emprunt. De la même manière, Alptis prend en charge les mensualités du prêt, à hauteur forfaitaire, dans le cas d'une perte de salaire. La couverture s'étend de 2 à 30 ans et ne souffre d'aucune augmentation tarifaire.

Chaque formule est adaptable en fonction des options choisies. Il est même possible de contracter une assurance chez Alptis lorsque l'on a des problèmes de dos ou une maladie psychique. Il en va de même pour les sportifs dont le dossier est accepté sans restriction.

Chaque assuré bénéficie en outre d’avantages s'il est non fumeur ou dans le cas d'un emprunt contracté en couple.

Alptis propose 2 formules assurance emprunteur
Nom de la formule Conditions générales
FORMULE MIN Voir les CG
FORMULE MAX Voir les CG
LesFurets.com - François
Actualités
Comparer