MENU

Cardif
Assurance Emprunteur

Indiquez vos besoins et trouvez l'assurance emprunteur qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Cardif

A propos de
Cardif

Cardif est une filiale de BNP Paribas. La philosophie de Cardif est d’assurer les personnes et les biens sous forme de projets innovants. Plus que de simples assurances, les épargnes deviennent de vrais produits financiers. BNP Paribas est le 5ème assureur de personnes en France. Il tient en outre une large place parmi les produits d’épargne et d’assurance emprunteur.

Cardif propose à ses souscripteurs de bénéficier des tarifs les plus bas du marché, correspondants à la couverture la plus efficace. Elle propose 4 grands pôles d’assurance parmi lesquels se trouvent l’assurance crédit, l’assurance vie, l’assurance retraite et la couverture prévoyance.

L'Assurance Emprunteur
Cardif

L’assurance emprunteur de Cardif assure les prêts à partir de moins de 10 euros par mois. Cardif assure le prêt amortissement, le prêt relais, ainsi que le prêt in fine et le crédit bail. L'assuré a le choix entre 6 formules et 4 options. La formule décès couvre les versements mensuels du capital restant dû si le décès survient avant le terme des remboursements. La garantie Invalidité totale et définitive permet une prise en charge des mensualités jusqu'à versement de la totalité du capital. L’invalidité définitive garantit les remboursements lorsque le souscripteur ne peut plus s'en acquitter. Cardif propose également la formule arrêt de travail temporaire, au cours de laquelle l’assurance prend le relais pour financer un prêt. Les garanties Invalidité permanente partielle et Invalidité professionnelle donnent lieu à une prise en charge totale ou partielle des mensualité de remboursement.

Le pourcentage de prise en charge est décidé par contrat et applicable sans condition lors de la survenue d'un incident.

Cardif propose 1 formules
Nom de la formule Conditions générales
PREMIUM Voir les CG

Avis clients Cardif

4.1904/10
de satisfaction utilisateurs sur 42 avis

Actualités

Afin de souscrire à la bonne assurance, suivez toute l'actualité de l'assurance de prêt immobilier et ses dernières tendances, en matière de taux d'emprunt, actualité bancaire ou encore des dernières lois sur la finance.

Assurance emprunteur : vers une fiscalité alourdie en 2019

L'assurance emprunteur risque de coûter plus cher. Bercy prépare d'augmenter la taxe spéciale sur les conventions d'assurance dès l'année prochaine. Si les acteurs répercutent la hausse sur leurs tarifs, les consommateurs pourraient payer 2 à 3 euros de plus par mois.

Assurance emprunteur : cinq nouvelles pathologies graves exemptées de surprimes

De nouvelles personnes vont voir leur accès au prêt immobilier facilité grâce à une mise à jour de la grille de référence de la convention AERAS. Cinq nouvelles pathologies intègrent ainsi la convention. Une possibilité pour les patients concernés d'être exemptés de la surprime dans le cadre de l'assurance emprunteur.