Cardif
Assurance Emprunteur

Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance emprunteur qui vous convient
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Cardif

A propos de
Cardif

Cardif est une filiale de BNP Paribas. La philosophie de Cardif est d’assurer les personnes et les biens sous forme de projets innovants. Plus que de simples assurances, les épargnes deviennent de vrais produits financiers. BNP Paribas est le 5ème assureur de personnes en France. Il tient en outre une large place parmi les produits d’épargne et d’assurance emprunteur.

Cardif propose à ses souscripteurs de bénéficier des tarifs les plus bas du marché, correspondants à la couverture la plus efficace. Elle propose 4 grands pôles d’assurance parmi lesquels se trouvent l’assurance crédit, l’assurance vie, l’assurance retraite et la couverture prévoyance.

L'Assurance Emprunteur
Cardif

L’assurance emprunteur de Cardif assure les prêts à partir de moins de 10 euros par mois. Cardif assure le prêt amortissement, le prêt relais, ainsi que le prêt in fine et le crédit bail. L'assuré a le choix entre 6 formules et 4 options. La formule décès couvre les versements mensuels du capital restant dû si le décès survient avant le terme des remboursements. La garantie Invalidité totale et définitive permet une prise en charge des mensualités jusqu'à versement de la totalité du capital. L’invalidité définitive garantit les remboursements lorsque le souscripteur ne peut plus s'en acquitter. Cardif propose également la formule arrêt de travail temporaire, au cours de laquelle l’assurance prend le relais pour financer un prêt. Les garanties Invalidité permanente partielle et Invalidité professionnelle donnent lieu à une prise en charge totale ou partielle des mensualité de remboursement.

Le pourcentage de prise en charge est décidé par contrat et applicable sans condition lors de la survenue d'un incident.

Cardif propose 2 formules
Nom de la formule Conditions générales
STANDARD Voir les CG
PREMIUM Voir les CG

Avis clients cardif

1.9231 /5
De satisfaction utilisateurs sur 26 avis

Profil & Besoin

Actualités

Afin de souscrire à la bonne assurance, suivez toute l'actualité de l'assurance de prêt immobilier et ses dernières tendances, en matière de taux d'emprunt, actualité bancaire ou encore des dernières lois sur la finance.

Immobilier : Paris et New York ne seraient pas les villes les plus inaccessibles

Selon une étude du cabinet Oxford Economics, il faut en moyenne 30 ans pour devenir propriétaire d'un 90 m² dans des villes comme Hong Kong, Bombay, Pékin et Shanghai. A titre de comparaison, ce délai est de 20 ans à Paris et New York.

Assurance emprunteur : désormais, vous pourrez résilier chaque année

Souscrire un prêt immobilier pour acheter une maison ou un appartement s'accompagne toujours d'une assurance emprunteur qui pèse souvent lourd sur le coût de votre crédit. Vous pourrez désormais le résilier tous les ans... sous certaines conditions.

Paris : pourquoi ne pas investir dans une cave ?

A Paris, investir dans une cave peut être un bon filon. Dans certains arrondissements très demandés, il est ainsi possible de conjuguer prix accessibles à l'achat et rentabilité à la location.

Les Français et la construction : entre pessimisme et exigence

La construction d'une maison est une étape essentielle dans la vie de nombreux Français. Non seulement cela demande beaucoup de temps et d'argent mais ça influence aussi notablement la suite de leur vie, que ce soit financièrement ou personnellement. Inquiets, exigeants et pessimistes, découvrez le rapport des Français à la construction.