MENU

L'emprunteur Sportif

Assurance Emprunteur L'Emprunteur Sportif : trouvez la meilleure offre avec notre comparateur
Comparer

A propos de L'emprunteur Sportif

L’histoire de L'emprunteur Sportif est celle de la rencontre de deux passionnés de cyclisme. Le premier est Niels Brouzes, cycliste professionnel aujourd’hui reconverti. Le second est Pierre Cellot, passionné de la petite reine et dirigeant de compagnies d’assurance. Très logiquement, la question qui revient en boucle lors de leurs discussions est : « Comment associer le sport bien-être à une démarche d’assurance responsable ? »

La réponse est trouvée début 2015 avec le projet d’une application visant à mesurer et valider les effets de la pratique sportive. Fin décembre 2015 est créée la société Assurancecycling avec pour objectif de porter le programme. En février 2016, Hannover Ré, 3e réassureur mondial, apporte son soutien à Assurancecycling. En août 2016, le développement de l’application est confié à Nooline. En mars 2017, L'emprunteur Sportif est diffusé par l’intermédiaire de Google Play et de l’Apple Store.

L’assurance emprunteur L'emprunteur Sportif

Le principe de l’application a séduit l’assureur AFI ESCA qui l’a intégrée à une offre d’assurance emprunteur proposée par L'emprunteur Sportif et baptisée L'Emprunteur Sportif.

L’application a pour rôle de vous aider à suivre et valider l’engagement d’un minimum mensuel de 625 minutes d’activités physiques. En supplément de rester en bonne santé grâce à la pratique du sport, la validation de votre programme sportif permet d’obtenir un tarif avantageux sur votre assurance emprunteur.

Une fois L'emprunteur Sportif installée, il suffit de renseigner son profil, la localisation du vélo se faisant par GPS. Vous serez ensuite suivi lors de vos activités physiques après la création de votre compte auprès de Garmin, spécialiste des objets connectés. L’application intègre également un agenda des randonnées proposées.

Augmenter son espérance de vie tout en réalisant des économies sur votre assurance emprunteur, telle est la finalité du Programme625.

La souscription d'une assurance emprunteur L'emprunteur Sportif s'accompagne d'un cadeau pouvant atteindre jusqu’à 500 € en bon d’achat chez Garmin.

L'emprunteur Sportif propose 3 formules assurance emprunteur
Nom de la formule Conditions générales
Formule A Voir les CG
Formule B Voir les CG
Formule C Voir les CG
LesFurets.com - François
Actualités
Comparer