Zen'Up par Lifesquare
Assurance emprunteur

Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance emprunteur qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Zen'Up de LifeSquare

A propos de
Lifesquare

Marque de la start-up Lifesquare SAS qui propose des solutions de distribution « full-digital » et innovante aux assureurs, banques, mutuelles et courtiers en assurance santé et prévoyance, Zen-Up est pour sa part un courtier spécialisé en assurance emprunteur.

Mis au point par des spécialistes de l’assurance et du e-commerce, Zen’Up exploite toute la puissance et la souplesse du digital pour vous simplifier la vie grâce une solution rapide et simple au tarif avantageux couplée à des services adaptés à chaque situation pour votre assurance de prêt immobilier.

Si Zen’Up se présente comme une assurance emprunteur nouvelle génération, la relation humaine avec les clients reste au centre de ses préoccupations.

L'assurance emprunteur
Zen'Up

Conçu en partenariat avec la Mutuelle Nationale des Constructeurs et Accédants à la Propriété (MNCAP) Zen’Up permet de souscrire une assurance emprunteur dans l’heure tout en tenant compte des spécificités de chaque assuré. Celui-ci bénéficie de l’assistance d’un conseiller expérimenté qui le guide pour chacune des étapes de la souscription ainsi que pour le suivi et le règlement des dossiers.

Le service de tarification en ligne ou par téléphone fournit une réponse immédiate dans 90% des cas. Pour les souscripteurs devant déclarer certaines pathologies, un service dédié et sécurisé permet une soumission simple et rapide des pièces médicales nécessaires.

Les documents contractuels sont envoyés par email tout en répondant aux exigences des banques en matière d’équivalences de garanties. Cette gestion rapide et efficace des dossiers est rassurante pour les assurés, mais aussi pour les établissements bancaires qui apprécient le sérieux et la réactivité de l’assureur.

Zen’Up va même plus loin que les obligations de couverture que sont le décès, l’incapacité temporaire totale de travail (ITT) et l’incapacité permanente totale (IPT).

L’option Tranquillité (rachat des risques dos et psychologiques) et celle perte d’emploi complètent en effet l’offre en fonction des besoins de l’assuré.

Zen'Up propose 2 formules
Nom de la formule Conditions générales
Standard Voir les CG
Essentiel Voir les CG

Avis clients Zen'Up

8.0/10
de satisfaction utilisateurs sur 3 avis

Actualités

Afin de souscrire à la bonne assurance, suivez toute l'actualité de l'assurance de prêt immobilier et ses dernières tendances, en matière de taux d'emprunt, actualité bancaire ou encore des dernières lois sur la finance.

Assurance emprunteur : la pression monte autour de la rétroactivité du droit à la résiliation annuelle

Le Conseil constitutionnel se prononcera le 12 janvier prochain sur le droit à résiliation annuelle des contrats d'assurance emprunteur pour tous les prêts, même ceux déjà signés avant la mise en place de la nouvelle loi, en février dernier. Les banques et leurs filiales d'assurance s'opposent sur ce sujet aux assureurs alternatifs et aux courtiers. 

Immobilier : une SCI peut vous priver d’un abattement sur l’ISF

Vous êtes propriétaire de votre résidence principale au travers d'une société civile immobilière (SCI) ? L'abattement de 30% de la valeur déclarée pour l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ne s'applique pas, a tranché la Cour de cassation en octobre dernier. 

ISF : le Sénat juge « incohérent » de recentrer l’impôt sur l’immobilier

Un rapport sénatorial publié ce jeudi juge « incohérent » de recentrer l'impôt sur la fortune (ISF) sur l'immobilier. Les sénateurs craignent que cette mesure de la loi de finances 2018 ne taxe des investissements « productifs » pour l'économie.