MetLife
Assurance Emprunteur

Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance emprunteur qui vous convient
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir MetLife

A propos de
MetLife

La société MetLife, Metropolitan Life Insurance Company, existe dans le paysage des assurances depuis 1868. De fait, MetLife représente à la fois la sécurité, la longévité et la fiabilité. Lorsque James R. Dow fonde MetLife à New York, les États-Unis comptent 37 millions d’habitants pour seulement 37 États.

En 1880, MetLife s’ouvre au monde en s'inspirant des méthodes anglaises et en recrutant outre-Atlantique. C’est en 1909 que MetLife devient numéro 1 de l’assurance en Amérique du Nord.

Assureur en France et dans le monde entier, MetLife propose aujourd’hui des produits à destination des particuliers, des professionnels ainsi que des entreprises. Succursale française de MetLife Europe Limited, la compagnie MetLife France est représentée par plus de 300 collaborateurs qui prodiguent quotidiennement conseils, expertises et courtage.

L'Assurance Emprunteur
MetLife

En tant qu’assurance emprunteur, MetLife propose toute une gamme de produits afin de protéger le prêt de ses assurés.

Depuis 2010, chacun a le choix de souscrire à une assurance individuelle pour garantir un prêt immobilier, sans passer par celle proposée par l’organisme de crédit. MetLife inclut alors toutes les garanties imposées à un coût inférieur à ceux des banques, pouvant faire économiser à ses clients jusqu’à 9 000 euros.

MetLife a mis au point 7 formules adaptées à la situation de chacun. L’assurance Risques de Santé s’adresse aux plus fragiles. L’Assurance Senior permet aux plus de 60 ans d’assurer leur prêt en toute sécurité. La garantie jeunes emprunteurs fait bénéficier les assurés de tarifs compétitifs. L’assurance professions à risques s’intéresse aux souscripteurs qui exercent un métier engageant leur santé quotidiennement, à travers des contrats avantageux. La garantie sports à risques adapte les conditions en fonction du sport pratiqué. Il est également possible de contracter une assurance Capitaux élevés, avec des conseils d’experts qualifiés, ainsi qu’une garantie Professions médicales et vétérinaires.

MetLife propose 2 formules
Nom de la formule Conditions générales
FORMULE MIN Voir les CG
FORMULE MAX Voir les CG

Avis clients metlife

3.5714 /5
De satisfaction utilisateurs sur 7 avis

Actualités

Afin de souscrire à la bonne assurance, suivez toute l'actualité de l'assurance de prêt immobilier et ses dernières tendances, en matière de taux d'emprunt, actualité bancaire ou encore des dernières lois sur la finance.

Notaviz : les notaires offrent désormais des services juridiques gratuits en ligne

La plate-forme internet Notaviz digitalise la relation clients-notaires. Elle offre un «premier niveau de réponse» aux questions pratiques que se posent les internautes. Le tout, gratuitement. Description avec LesFurets.com.

Présidentielle 2017 : découvrez le patrimoine immobilier des 11 candidats

Pour la première fois, les déclarations de patrimoine des candidats à l'élection présidentielle sont dévoilées publiquement sur le site de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). LesFurets.com fait le tour des biens immobiliers et des comptes bancaires des 11 prétendants à l'Elysée.

Assurance emprunteur : des tarifications et des garanties hétérogènes selon les banques

Le cabinet BAO a réalisé une enquête comparative sur les contrats d'assurance emprunteur proposés par 10 banques nationales dans le cadre de prêts immobiliers. Bilan : de grandes différences de prix existent entre les établissements. Pire, les garanties proposées dans les contrats les plus chers sont parfois les plus insuffisantes.

Immobilier : existe-t-il une bonne saison pour acheter votre logement ?

Printemps, été, automne ou hiver. Le site SeLoger s'est demandé qu'elle était la meilleure saison pour acheter un bien immobilier. Si au printemps, on trouve beaucoup d'offres, il y a également beaucoup d'acheteurs, ce qui multiplie le risque de passer à côté d'un logement convoité.