Naoassur est une compagnie d’assurance dont la mise en contact est réservée aux courtiers en assurances et crédit. C’est en 2014 que le courtier en Assurances Bpsis courtage lance Naoassur Emprunteur avec un large panel de garanties proposées et des tarifs très compétitifs.
Naoassur repose sur la combinaison de 3 exigences fondamentales. L’exigence d’efficacité s’attache à offrir un service rapide de qualité pour une tarification pertinente en fonction du prêt contracté. L’exigence de clarté se fonde sur des conseils personnalisés et clairs, et des tarifs garantis sur toute la durée du prêt. Enfin, l’exigence de solidité s’appuie sur une logistique sûre et éprouvée.
Noassur emprunteur travaille pour l'obtention d'un contrat au plus près des besoins de l'assuré au tarif le plus intéressant du marché.
Contracter une assurance pour un prêt immobilier devient une simple formalité, très rapide. Jusqu’à 300 000 euros d’emprunt, une déclaration de l'état de santé suffit. Pour emprunter jusqu’à 400 000 euros, il faut remplir un questionnaire de santé.
En fonction des besoins de chaque client, Noassur a mis au point des garanties pour de nombreux types d’affections physiques et psychiques, afin de répondre efficacement à la demande.
La formule Essentielle couvre le décès et la perte totale et irréversible d’autonomie.
La formule Premium, plus complète, se porte également garante des remboursements de l'emprunt en cas d’incapacité totale temporaire ou permanente, ainsi qu’en cas d’invalidité partielle permanente.
La formule Premium Médicale inclut l’invalidité professionnelle médicale.
Il est possible d'opter pour une Formule à la Carte, en choisissant les garanties qui conviennent à chacun. Chaque assuré peut ajouter en option les affections psychiatriques, affections du dos, la garanties sports à risques amateur ou professionnel, ainsi que la perte d’emploi, pour un emprunt en toute sérénité.
Depuis le 1er juin 2022, les nouveaux acheteurs peuvent bénéficier de la Loi Lemoine pour changer d'assurance emprunteur quand ils le souhaitent. À partir du 1er septembre 2022, de nouvelles personnes pourront aussi en bénéficier.
La loi Lemoine vient renforcer l’obligation d’information des banques au sujet de l’assurance emprunteur. Qu’est-ce qui change exactement ? Avec lesfurets, nous faisons le point.