MENU

Suravenir

Assurance emprunteur Suravenir : trouvez la meilleure offre avec notre comparateur
Comparer

A propos de Suravenir

C’est en 1984 que Suravenir voit le jour en France. Filiale d’assurance du Crédit Mutuel d’Arkéa, Suravenir est l’un des plus grands acteurs mondiaux de l’assurance vie et de la prévoyance. En 1996, la branche Suravenir Assurances voir le jour à partir de l’union des Fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Crédit Mutuel Sud-Ouest et du Crédit Mutuel Massif Central.

Afin de mieux servir ses clients, Suravenir Assurances a développé une gamme de produits et de garanties pour permettre à l'assuré d’être entièrement couvert, depuis l’assurance santé, jusqu’à l’habitation ou l’auto.

Les 3 maîtres mots de Suravenir sont l’Audace, l’Ouverture et l’Engagement. A travers ces trois valeurs, la société d’assurances propose des produits adaptés à tous les profils, et s’engage à soutenir et aider ses clients.

L'Assurance Emprunteur Suravenir

L'assurance emprunteur chez Suravenir s'appelle Serevi Emprunteur. Dans un souci de simplification maximale de la souscription, il suffit d'une seule demande d'adhésion pour deux co-emprunteurs.

Grâce à cette assurance, il est possible de contracter une garantie Décès, comprenant le remboursement total du restant dû en cas de décès de l'emprunteur.

Suravenir propose également les Garanties Perte Totale et Irréversible d'autonomie, Incapacité Temporaire de Travail, Invalidité Permanente Totale et Invalidité Permanente Partielle.

Les risques des garantes IPT et ITT sont couverts jusqu'à l'âge de 65 ans. Ainsi, Suravenir exonère l'emprunteur de ses cotisations d'assurance et prend en charge les échéances du prêt en fonction du taux total ou partiel d'invalidité.

Afin de répondre à une demande très personnalisée et d'offrir à ses clients des contrats adaptés, Suravenir donne la possibilité de racheter des exclusions telles que les pathologies du dos, les maladies psychiques ou les activités sportives présentant un risque.

Suravenir ne propose actuellement aucune formule sur LesFurets.com

LesFurets.com - François
Actualités
Comparer