Suravenir
Assurance Emprunteur

Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance emprunteur qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Suravenir

A propos de
Suravenir

C’est en 1984 que Suravenir voit le jour en France. Filiale d’assurance du Crédit Mutuel d’Arkéa, Suravenir est l’un des plus grands acteurs mondiaux de l’assurance vie et de la prévoyance. En 1996, la branche Suravenir Assurances voir le jour à partir de l’union des Fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Crédit Mutuel Sud-Ouest et du Crédit Mutuel Massif Central.

Afin de mieux servir ses clients, Suravenir Assurances a développé une gamme de produits et de garanties pour permettre à l'assuré d’être entièrement couvert, depuis l’assurance santé, jusqu’à l’habitation ou l’auto.

Les 3 maîtres mots de Suravenir sont l’Audace, l’Ouverture et l’Engagement. A travers ces trois valeurs, la société d’assurances propose des produits adaptés à tous les profils, et s’engage à soutenir et aider ses clients.

L'Assurance Emprunteur
Suravenir

L'assurance emprunteur chez Suravenir s'appelle Serevi Emprunteur. Dans un souci de simplification maximale de la souscription, il suffit d'une seule demande d'adhésion pour deux co-emprunteurs.

Grâce à cette assurance, il est possible de contracter une garantie Décès, comprenant le remboursement total du restant dû en cas de décès de l'emprunteur.

Suravenir propose également les Garanties Perte Totale et Irréversible d'autonomie, Incapacité Temporaire de Travail, Invalidité Permanente Totale et Invalidité Permanente Partielle.

Les risques des garantes IPT et ITT sont couverts jusqu'à l'âge de 65 ans. Ainsi, Suravenir exonère l'emprunteur de ses cotisations d'assurance et prend en charge les échéances du prêt en fonction du taux total ou partiel d'invalidité.

Afin de répondre à une demande très personnalisée et d'offrir à ses clients des contrats adaptés, Suravenir donne la possibilité de racheter des exclusions telles que les pathologies du dos, les maladies psychiques ou les activités sportives présentant un risque.

Suravenir propose 2 formules
Nom de la formule Conditions générales
FORMULE ESSENTIELLE Voir les CG
FORMULE COMPLETE Voir les CG

Actualités

Afin de souscrire à la bonne assurance, suivez toute l'actualité de l'assurance de prêt immobilier et ses dernières tendances, en matière de taux d'emprunt, actualité bancaire ou encore des dernières lois sur la finance.

Immobilier ancien : accélération de la hausse des prix au printemps

Les notaires s'attendent à une augmentation plus intensive des prix des logements anciens à partir de fin mai, avec une hausse sur un an de 4,3 et 6,1 % pour les appartements et maisons individuelles. Les professionnels craignent cependant l'impact négatif de la hausse des taux et de l'épuisement des stocks de biens disponibles.

Assurance emprunteur : de meilleures conditions mais des pistes d’amélioration

Le Comité consultatif du secteur financier (CCSF) a publié la semaine dernière le rapport rendant public son bilan de la réforme de l'assurance emprunteur, mais aussi les recommandations que le comité adresse aux acteurs du secteur.

Loi Hamon : Plus d’1 milliard d’euros d’économies pour les ménages

La Loi Hamon permet de changer d'assurance emprunteur un an après la première année de contrat. Ce dispositif a permis à 5% des ménages emprunteurs de réaliser 1,093 milliard d’euros d'économies, a révélé ce mardi une étude du courtier en assurances Réassurez-moi.

Assurance emprunteur : une réforme rabotée par Bercy ?

Le ministère de l'Economie n'a pas encore pris toutes les mesures d'application de la loi qui réforme l'assurance emprunteur. Une association de consommateurs s'inquiète notamment de voir disparaître une disposition facilitant le changement d'assurance.