Swisslife
Assurance Emprunteur

Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance emprunteur qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Swisslife

A propos de
Swisslife

Fondée en 1857, SwissLife est installée en France depuis 1898. Pour l’assureur zurichois, la France se présente comme le deuxième pilier du groupe après la Suisse. La force de SwissLife repose sur cinq points :

  • L’expertise
  • La proximité
  • L’ouverture
  • La transparence
  • L’engagement
  • Particulièrement bien implantée à l’international, la holding SwissLife compte plus de 8 700 collaborateurs relayant les grandes lignes qui ont fait la notoriété de la société, tout en s’adaptant aux spécificités locales.

    Au fil des années, SwissLife a développé un réseau de partenaires assureurs proposant un large choix de solutions, que ce soit en matière de protection des biens ou des personnes. De l’assurance automobile à la mutuelle santé en passant par l'assurance emprunteur, SwissLife apporte des solutions efficaces répondant à un maximum de besoins et de situations.

L'Assurance Emprunteur
Swisslife

Forte de ses acquis et soucieuse d’optimiser les dispositions de la loi Hamon dédiées à l’assurance emprunteur, SwissLife a développé un produit prenant en compte les besoins des emprunteurs et les exigences des prêteurs.

Pour le souscripteur, cette offre se veut simple grâce à une intégration digitale maximale. Des échanges de documents à la signature du contrat par signature électronique, SwissLife met à sa disposition une assurance emprunteur moderne et performante.

Reposant sur les garanties les plus couramment exigées par les banques, l’assurance prêt immobilier SwissLife laisse la possibilité à l’emprunteur de sélectionner les options jugées utiles. Avec l’assurance emprunteur SwissLife, les amateurs de sports extrêmes peuvent par exemple souscrire l’option Sport+. L’emprunteur peut également choisir le délai de carence qui lui convient en cas d’arrêt de travail.

Comme pour toute assurance déléguée, celle proposée par SwissLife prend en compte les spécificités de chaque assuré afin de lui proposer les garanties les plus adaptées à son profil, au meilleur prix.

SwissLife propose 2 formules
Nom de la formule Conditions générales
FORMULE ESSENTIELLE Voir les CG
FORMULE SERENITE Voir les CG

Avis clients SwissLife

7.1428/10
de satisfaction utilisateurs sur 14 avis

Actualités

Afin de souscrire à la bonne assurance, suivez toute l'actualité de l'assurance de prêt immobilier et ses dernières tendances, en matière de taux d'emprunt, actualité bancaire ou encore des dernières lois sur la finance.

Généralisation de la complémentaire santé : les Français mal informés

A quelques mois de l'échéance, on parle de plus en plus de cette généralisation de la complémentaire en entreprise. Mais les salariés sont-ils réellement informés ?

Assurance emprunteur : quand résiliation annuelle rime avec économie (infographie)

Si la souscription de l’assurance de groupe proposée par votre banque se présente comme une solution pratique, elle ne s’avère pas être la plus économique. En ayant recours à la délégation d’assurance désormais ouverte à tous grâce à la loi Sapin 2, vous pouvez réaliser jusqu’à 10 000 euros d’économie. Vous pouvez, surtout, choisir une couverture adaptée à vos besoins et à votre profil.

Assurance emprunteur : le Conseil constitutionnel entérine la résiliation annuelle pour tous

C’est une véritable avancée pour le droit des consommateurs. Le Conseil constitutionnel vient de valider la rétroactivité de la résiliation annuelle des contrats d’assurance emprunteur dans le cadre de la loi Sapin II, quelle que soit leur date de signature. LesFurets.com vous explique.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’assurance emprunteur avant la décision du conseil constitutionnel

Demain, le conseil constitutionnel rendra sa décision quant à la rétroactivité de la loi Sapin II autorisant une résiliation annuelle de l'assurance emprunteur pour tous les contrats d'assurance de prêt immobilier quelle que soit leur date d'entrée en vigueur.