MENU
Comparaison d’assurance emprunteur

Depuis que les comparateurs en ligne d’assurance emprunteur ont fait leur apparition en France, les rapports entre les établissements prêteurs et les emprunteurs se sont considérablement équilibrés.

En s’appuyant entre autres sur les possibilités offertes par la loi Lagarde et la loi Hamon respectivement en matière de délégation d’assurance et de résiliation annuelle, des comparateurs d’assurance emprunteur en ligne indépendants comme LesFurets.com vous permettent désormais de mettre en concurrence gratuitement et sans engagement de nombreuses offres en quelques clics à peine, sans quitter votre canapé.

Et c’est simple comme bonjour puisqu’il vous suffit en effet de remplir un formulaire unique qui génère ensuite une dizaine de devis d’assurance emprunteur adaptés à votre profil, classés par taux. Et ce n’est pas tout !

Chez LesFurets.com, on considère que comparer c’est bien mais que bien comparer, c’est mieux. C’est pourquoi, nous vous proposons cette rubrique entièrement dédiée à la comparaison. Quand on sait qu’une assurance emprunteur pas chère peut vous faire économiser jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d’euros sur le coût de votre prêt immobilier, ça serait dommage de se priver de nos conseils.

Devis d’assurance emprunteur : comment comparer les différentes propositions ?

Devis d’assurance emprunteur : comment comparer les différentes propositions ?

Grâce à la délégation d’assurance, le titulaire d’un crédit immobilier peut désormais partir à la recherche de l’assurance emprunteur qui lui convient. Néanmoins, il convient de bien comparer les garanties, les exclusions et les tarifs de plusieurs compagnies avant de souscrire. Heureusement, les devis sont là pour ça.

Quelle assurance prêt immobilier choisir ?

Quelle assurance prêt immobilier choisir ?

Quelle assurance emprunteur choisir quand on souhaite souscrire un prêt immobilier ? L’assurance emprunteur protège l’assuré et son organisme prêteur. En effet, l’assureur se substitue à l’emprunteur lorsque celui-ci ne peut plus rembourser ses mensualités (décès, perte d’emploi…). Il est donc nécessaire de choisir un contrat aux garanties robustes. LesFurets.com vous expliquent comment.