Tarifs très compétitifs.Jean-yves
L’assurance emprunteur est un élément majeur d’un crédit. Son taux peut sensiblement varier d’une compagnie d’assurances à une autre. Un devis permet de connaître le montant exact de l’assurance ainsi que les garanties contenues dans le contrat. Après avoir obtenu le devis, vous disposez de tout le temps nécessaire pour en étudier les détails.
Un devis sur Internet permet de disposer du temps nécessaire à la réflexion. L’absence de pression et l’environnement de son domicile créent un cadre agréable idéal pour prendre une décision importante. L’assurance emprunteur est une étape importante lors de la demande d’un crédit avec à un coût pouvant sensiblement varier d’une offre à une autre. Avec un devis sur Internet, vous disposez du choix et du temps voulu.
Depuis la loi Lagarde, l’emprunteur peut faire jouer la concurrence en n’étant plus obligé de souscrire à l’assurance emprunteur de la banque. Il devient dès lors indispensable de comparer les différentes offres tant en ce qui concerne le coût final que les garanties. Le banquier peut en effet refuser la délégation d’assurance si les garanties sont inférieures à celui de groupe proposé par la banque.
Consulter plusieurs devis provenant de diverses compagnies et/ou associés à des garanties différentes est extrêmement facile. Le même formulaire contenant vos renseignements personnels n’est à remplir qu’une seule fois, ce qui permet de gagner en temps et en efficacité. Votre espace privé sécurisé donne accès aux devis d’assurance emprunteur et sont consultables à tout moment et en tous lieux.
Les écarts de prix entre les devis d’assurance emprunteur sont dus à plusieurs raisons. S’agissant d’une offre personnalisée, chaque profil est traité différemment par la compagnie d’assurances. Les services proposés et les garanties souscrites influent également sur le montant final, ce comme la durée et le montant de l’emprunt. Comparer le seul tarif n’est donc pas suffisant et demande une étude minutieuse des divers points.
Chez lesfurets, nous sommes un comparateur impartial et 100 % indépendant. Les devis que vous obtenez proviennent de nos partenaires offrant les meilleures offres du marché. Vous pouvez ainsi obtenir des tarifs particulièrement attractifs et de plus en toute simplicité. En comparant les estimations qui ne demandent que quelques minutes, vous gagnez du temps et de l’argent.
Retrouvez nos guides conseils ainsi que les dernières actualités du monde de la l'assurance emprunteur.
Donner de nouvelles possibilités aux acheteurs pour leur assurance de prêt : voilà l'objectif de la loi Lagarde. Grâce à elle, les emprunteurs pourront opter pour la délégation d'assurance et non plus choisir obligatoirement celle de la banque. On détaille tout cela pour vous.
Longtemps attendue par les emprunteurs, la résiliation infra-annuelle de l’assurance de prêt va enfin être possible grâce à la loi Lemoine. De quoi s’agit-il et qu’est-ce qu’elle apporte concrètement ? Nous faisons le point avec vous.
Un taux de cholestérol élevé joue sur l'assurance de crédit immobilier, puisque cela est considéré comme un risque aggravé par les assureurs. Cette situation peut d'ailleurs conduire à l'application d'une surprime, à une exclusion de garanties, voire à un refus de prêt. Mais quelles sont les conséquences exactes d'un taux de cholestérol élevé sur l'assurance de crédit immobilier ?
La colopathie fonctionnelle entraîne très souvent des absences au travail, notamment à cause des douleurs et des gênes qu'elle provoque. Même s'il ne s'agit pas d'une maladie grave, obtenir une assurance emprunteur en souffrant d'une colopathie fonctionnelle peut s'avérer compliqué. Quelles sont les solutions ?
C’est une bonne nouvelle pour les emprunteurs qui vont pouvoir changer d’assurance de prêt à tout moment. Après plusieurs semaines d’attente, la dernière validation a bien eu lieu ce jeudi 17 février 2022. Quelle est la suite ?
Le projet de résiliation à tout moment de l’assurance emprunteur refait parler de lui. Et cette fois-ci, c’est une bonne nouvelle pour les emprunteurs puisque les sénateurs et les députés se sont finalement mis d’accord ce 3 février lors de la commission mixte paritaire. On vous explique en détails.