MENU
Comparateur d’assurance habitation
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance habitation qui vous convient
Comparer
Partager sur

Le secteur des assurtech se porte bien et continue à se développer doucement mais sûrement depuis quelques années, proposant des offres plus innovantes que les compagnies traditionnelles et au cœur des préoccupations des assurés. La preuve avec Homebrella, nouvelle marque d’assurance habitation du groupe britannique Admiral !

La jeune start-up dirigée par Henry Leitzinger et lancée officiellement dans l’Hexagone en octobre 2019 présente ainsi une offre pour le moins inédite.

Simplifier la vie des locataires

Homebrella axe son offre d’assurance habitation spécifiquement sur les locataires, et notamment les jeunes locataires comme les étudiants ou les jeunes actifs.

Selon Homebrella, ce concept a été motivé par la difficulté actuelle des « millenials » à trouver des logements en location et à obtenir des contrats d’assurance habitation conformes à leurs besoins. Ainsi, d’après une étude réalisée avec Opinionway, 60% des étudiants ont des difficultés à louer un logement sur une durée très courte, soit moins de 6 mois, et 1 jeune sur 4 a déjà falsifié son dossier de location afin d’obtenir un logement.

Partant de ce constat, il s’agit alors de faciliter la vie de cette jeune population.

Une assurance habitation pour locataires

Fidèle à son concept, Homebrella s’est rapidement positionnée comme la marque qui saura écouter les locataires et s’adapter à leurs modes de vie. Comment ? On vous en dit plus.

Une offre sans engagement

Déjà, point bloquant pour les jeunes locataires : l’engagement des offres d’assurance habitation dans le secteur, notamment durant la première année. Chez Homebrella, l’assurance est sans engagement. Autrement dit, aucun délai de résiliation ! Vous pouvez résilier votre contrat quand vous le souhaitez, avec une clôture effective le soir même à minuit.

Des prix et des services attractifs

Le prix, autre élément bloquant de cette jeune cible, a été un point d’attention central pour la marque. Homebrella s’attache ainsi à proposer des prix très compétitifs avec un contrat d’assurance d’environ 85€ par an.

Homebrella a également eu la très bonne idée de proposer à ses assurés des services complémentaires pouvant les aider à s’installer ou à s’occuper de leur logement : 2 heures de ménage offertes, 60€ d’aide pour des petits travaux de peinture ou de bricolage… En tant que client d’Homebrella, vous pouvez enfin bénéficier de réductions avantageuses (en général dans les -20%) en cas d’intervention de spécialistes chez vous (électricien, plombier…).
homebrella_logo

Une offre claire, simple et 100% digitale

Homebrella le sait, les contrats d’assurance sont souvent compliqués à comprendre pour les assurés, notamment les plus jeunes. Il mise ainsi sur une offre claire, facile à interpréter et totalement transparente.

Côté assistance, vous êtes facilement orienté grâce à un service client disponible par chat, téléphone, mail ou bien via les réseaux sociaux. Toutes les démarches se réalisent en ligne et sont très simplifiées.

Trouver le meilleur contrat d’assurance habitation

Sur lesfurets, nous sommes fiers d’accueillir la marque Homebrella parmi nos nombreux partenaires pour vous permettre de trouver rapidement la meilleure assurance habitation. N’hésitez plus, il est temps de réaliser des économies !

Comparer les devis habitation
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis habitation