MENU

Les étés passent et les habitudes des Français changent. Pour séjourner sur leur lieu de vacances, les Français se dirigent de moins en moins vers l’hôtel. Ils préfèrent louer un logement. L’apparition des plateformes de location de vacances sur le web a littéralement bouleversé le marché. L’enquête réalisée par le portail immobilier national, Consortium Immobilier, met clairement en exergue cette tendance. Ils ont interrogé un échantillon de 911 français âgés de 24 à 65 ans, entre le 5 et le 16 mai 2017, sur leur projet pour les vacances. Découvrez les nouveaux comportements des vacanciers français à travers le parcours de réservation d’Élodie et Sébastien.

Vous pouvez visualiser l’infographie ci-dessus en cliquant sur le lien suivant Location de vacances – le choix préféré des Français

*Élodie et Sébastien sont des personnages fictifs. La rédaction LesFurets.com a fait le choix d’intégrer des personnages imaginaires dans son infographie pour illustrer l’étude menée par Consortium Immobilier.

Comparer les devis habitation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis habitation