Gan Assurances
Assurance Habitation

Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance habitation qui vous convient
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Gan Assurances

A propos de
Gan Assurances

C’est en 1968 qu’est né le Groupe des Assurances Nationales (GAN), fusion de plusieurs banques nationalisées en 1946. GAN est racheté en juillet 1998 par Groupama, mais conserve son nom. Acteur historique et majeur de l’assurance habitation, GAN Assurances propose des produits innovants et diversifiés en s’appuyant sur un large réseau de collaborateurs expérimentés fédérés autour d’agents généraux couvrant l’ensemble du territoire.

Que vous soyez propriétaire ou locataire, GAN Assurances est en mesure de répondre aux besoins les plus divers en matière d’assurance habitation. De la couverture des risques locatifs pour lesquels le locataire doit être obligatoirement couvert à l’assurance propriétaire non-occupant, GAN est présent au travers de formules adaptées aux exigences actuelles d’une assurance habitation. Qu'il s'agisse de la garantie responsabilité civile minimale ou du contrat multirisques habitation, GAN met à la disposition de ses clients la puissance d’un grand groupe associé à la disponibilité de l’agent général, expert tant dans son métier qu’en ce qui concerne les relations humaines.

L'Assurance Habitation
Gan Assurances

Une assurance habitation pouvant considérablement varier suivant que l’on est locataire, propriétaire occupant ou bailleur, GAN dispose de trois formules distinctes auxquelles peuvent s’ajouter de nombreuses options. Si l’incendie, une explosion, la foudre et le dégât des eaux constituent une base essentielle, GAN peut y ajouter une garantie vol et un couverture pour les dégâts électriques.

Pour les propriétaires, la garantie de reconstruction à neuf permet d’être indemnisé d’un montant égal à la valeur de reconstruction. Certaines garanties peuvent être étendues comme celle concernant le vol ou le vandalisme ou le bris de glace.

Avec GAN, le propriétaire bailleur peut être indemnisé en cas de loyers impayés, ou de travaux rendus nécessaires en raison des dégradations causées par le locataire. Il peut également souscrire une assistance juridique, toujours très utile en cas de litige avec le locataire ou des artisans.

Gan Assurances propose 4 formules
Nom de la formule Conditions générales
Eco Voir les CG
Eco+ Voir les CG
Confort Voir les CG
Confort+ Voir les CG

Avis clients gan

3.0 /5
De satisfaction utilisateurs sur 3 avis

Profil & Besoin

Actualités

Avec LesFurets.com retrouvez toute l'actualité de l'assurance habitation, ainsi que les dernières tendances du secteur de l'immobilier et de la maison. Souscrivez à la bonne assurance logement en prenant en compte l'actualité de l'assurance !

Taxe d’habitation : Macron veut exonérer 80% des Français

L'exonération de taxe d'habitation voulue par le candidat à la Présidentielle Emmanuel Macron serait à la charge de l'Etat et non des collectivités locales. La mesure serait appliquée progressivement "sur le quinquennat de manière raisonnable, par tranches".

Rénovation énergétique : 80 milliards d’euros pour en finir avec les « passoires énergétiques » d’ici 2025

Le collectif "Rénovons!" a publié ce mardi une étude sur la rénovation énergétique des logements. Si l'Etat y consacrait 4 milliards d'euros chaque année entre 2017 et 2025, son investissement serait "intégralement récupéré dès 2043".

Logement social : la Cour des Comptes propose 13 mesures qui vont faire du bruit

Dans un rapport publié ce mercredi, la Cour des Comptes formule 13 recommandations visant à améliorer le service rendu par le logement social. Certaines risques de faire du bruit.

Airbnb : Ils sous-louent leur maison sans l’accord du propriétaire, le juge leur donne raison

Des habitants de Fontenay-sous-Bois avaient sous-loué leur logement sur la plateforme Airbnb sans l'autorisation de leurs bailleurs. Ce mardi, le tribunal d'instance de Nogent-sur-Marne leur a donné raison et a condamné les propriétaires, qui ne pourront finalement pas avoir recours à l'expulsion, à régler les frais d’avocat.