Lancée en 2017, Lovys est une startup qui s’est fixé pour objectif d’adapter l’assurance habitation à l’environnement digital dans lequel évoluent aujourd’hui les consommateurs. Pour João Cardoso, CEO, le service de Lovys se résume en trois mots : Liberté, Égalité, Rapidité.
Malgré sa jeunesse sur le marché de l’assurance, Lovys a été plusieurs fois récompensée :
Une des particularités des assurances Lovys est de proposer une souscription mensuelle et sans engagement de durée. En s’appuyant sur un capital actuellement levé de 400000 €, Lovys propose tous les types d’assurance, de l’instrument de musique à la maison en passant par le téléphone portable ou la voiture. Retrouvez tous nos assureurs courtiers en assurance habitation.
Comme tous les contrats Lovys, les formules d’assurance habitation se souscrivent et se gèrent en ligne depuis un PC, une tablette ou un smartphone. Quelques secondes suffisent pour déclarer un sinistre, et Lovys s’engage à proposer une solution à l’assuré en moins de 2 heures.
Un autre des points forts de l’assurance habitation Lovys est de pouvoir modeler sa protection en fonction de ses besoins réels. Cette personnalisation poussée permet d’ajuster aussi bien les options que le montant des plafonds d’indemnisation.
Acquisition d’un nouveau bien ou équipement de valeur, vous modifiez votre contrat en fonction de l’évolution de votre habitation. Votre assurance habitation est ainsi en phase avec la valeur de vos biens, ce qui évite les mauvaises surprises après un sinistre.
Vous souhaitez changer d’assureur pour souscrire une assurance multirisque habitation nouveau concept ? Lovys se charge de la procédure de résiliation et intervient pour que vous obteniez la partie de prime non couverte par les garanties de votre ancien assureur.
Lorsque les emprunteurs contractent un prêt immobilier auprès d’une banque, certains se sentent bien souvent « contraints » de souscrire aussi l’assurance multirisque habitation (MRH) proposée par celle-ci. Pourquoi ? Et est-ce que c’est obligatoire ? On vous répond.
L’état de catastrophe naturelle a été déclaré dans 73 communes corses suite aux intempéries qui ont frappé l’île en août 2022. La procédure ne couvre toutefois pas l’ensemble des phénomènes à l’origine des dégâts. Le point avec lesfurets.