Marque du courtier en assurance ECA-Assurances, Selfassurance offre une gamme étendue d’assurance multirisque habitation, en plus d’un large panel d’assurances pour les particuliers (santé, auto, animaux). Selfassurance propose des tarifs avantageux et des produits compétitifs en sélectionnant le contrat le plus adapté aux besoins en assurance des particuliers parmi les différentes offres de ses organismes d’assurances partenaires.
Sur Selfassurance habitation, le choix, la souscription et la gestion de son assurance habitation se fait entièrement en ligne : sélection du contrat et des garanties, souscription en ligne avec frais de dossier offerts, signature du contrat en ligne, paiement sécurisé, envoi de l’attestation et du contrat assurance habitation par email, et espace personnel accessible 24h/24 pour déclarer un sinistre, demander une prise en charge, modifier son contrat ou changer ses garanties. Retrouvez tous nos assureurs courtiers en assurance habitation.
L’offre assurance habitation de Selfassurance permet aux locataires comme aux propriétaires de couvrir leur résidence principale et secondaire (jusqu’à 5 pièces) avec un large choix de formules et d’options.
Pour répondre à tous les besoins et parer à toutes les situations, Self-assurance-habitation propose divers niveaux de couvertures : Eco, Essentiel, Confort et Confort Plus, personnalisables ensuite avec des options à la carte comme bris de glace, incendie et évènements climatiques, responsabilité civile, etc.
Les produits assurance habitation de Selfassurance comprennent aussi une garantie dégât des eaux incluant la recherche de fuites, la garantie d’office des antennes, paraboles et panneaux solaires en cas de tempête, la double assurance en cas de déménagement, et des options spécifiques comme le rachat de franchise, l’assurance jardin, biens extérieurs et piscines, la garde d’enfants à domicile… sans oublier l’assistance en ligne 24h/24.
Les intempéries survenues le week-end du 3 au 5 juin 2022, dans 19 départements français, sont reconnues catastrophe naturelle par les pouvoirs publics. Les sinistrés peuvent faire marcher la garantie « Catastrophe naturelle » de leur contrat d’assurance multirisque habitation et être indemnisés.
À compter du 1er avril 2022, les professionnels de l’immobilier seront tenus de mentionner le loyer maximum des biens proposés sur leurs annonces. Cette obligation s’appliquera dans les zones où les loyers sont encadrés. Détails à suivre avec lesfurets.