MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Contrairement à certains nouveaux constructeurs qui surfent sur la vague des scramblers ou café-racers, FK Motors Racing affiche une image résolument sportive. Pour forger sa réputation, la marque au faucon a engagé trois machines de 250 cm3 dans le China Road Racing Championship 2015.

Pour le lancement commercial de ses premiers modèles, FK Motors Racing propose deux machines à vocation sportive avec une 150 cm3 et une 300 cm3. Si l’offre apparait modeste, ces deux machines ne sont pas dénuées d’intérêt.

La FK 300 est animée par un 302 cm3 à injection électronique développant 31,5 ch à 9 700 tr/min. Elle est équipée d’une boite six vitesses ainsi que d’un monobras oscillant lié au cadre par un amortisseur de type Prolink. La fourche inversée se prolonge par un étrier de frein radial pinçant un disque de 296 mm, celui arrière étant de 220 mm de diamètre. Elle pèse 163 kg et la contenance de son réservoir est de 15 litres.

La FK 150 reprend la ligne générale de la 300, le carénage en moins. Cette 125 cm de 142 kg est suspendue à l’avant par une fourche télescopique de 35 mm et à l’arrière par un amortisseur de type Monoshock. La boite à vitesse est ici à 5 vitesses et le réservoir possède une contenance de 17 litres.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto