MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Si Indian a choisi de nommer cette nouvelle moto Springfield, il s’agit d’un clin d’œil à la ville dans laquelle est née l’entreprise.

Si on lui enlève ses valises et son pare-brise, à première vue, la Springfield semble ressembler en tout point à la Chief Classic. Elle reprend en outre son moteur.

Mais elle se distingue tout de même par la présence d’une barre « buckhorn » arrière et de marchepieds réglables. Certes, au niveau esthétique, on est bien sur un modèle du même esprit. Les autres distinctions ne sont pas visibles à l’œil nu.

La Springfield est dotée de l’ABS, d’un régulateur de vitesse, d’un système capable de surveiller la pression des pneus et d’alerter en cas de sous-pression. Côté motorisation, on retrouve un V-Twin Thunderstroke 111 de 1 800 cm3.

Au final, ce qui change fondamentalement, c’est le cadre arrière qui doit pouvoir accueillir les deux valises de 64 litres au total. Très pratique, elles peuvent être retirées simplement, sans outils, et peuvent être verrouillées à distance pour sécuriser leur contenu.

L’autre nouveauté réside dans la mise en place d’un pare-brise qui protège le conducteur des intempéries. En vente d’ici quelques semaines, la Springfield devrait être commercialisée au prix de 27 000 euros.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto