MENU
Assurance quad
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance quad qui vous convient
Comparer
Partager sur

Parmi les nouveautés figure l’Outlander LX mr 570 au design agréable. Habillé de noir et de rouge, jaune ou bleu, ce quad bénéficie d’un moteur puissant, d’une prise d’air surélevée et d’un radiateur repositionné pour plus d’efficacité. De nombreux modèles bénéficient d’équipements auparavant en option et qui deviennent de série. Il en est ainsi du système de servodirection, des housses de sièges renforcées ou des pare-chocs.

La famille des « Côte à côte » s’enrichit du Can-Am Maverick xc DPS 1000 R, un véhicule performant équipé de jantes en aluminium peintes de noir et d’amortisseurs FOX 2.5 Podium RC2. Can-Am équipe à présent en série le Commander Max d’une transmission CVC intégrant une protection électronique de la courroie de transmission.

Dans le même temps, la procédure d’entretien des modèles hors route 2016 a été grandement améliorée. L’inspection initiale passe en effet de 300 à 1500 km, ce qui réduira sensiblement les coûts sans pour cela nuire à la fiabilité et aux performances. Le nombre de coloris a été également augmenté, et ce pour la plupart des modèles.

Rappel : un quad, comme n’importe quel véhicule terrestre à moteur, doit être assuré s’il est utilisé sur des voies ouvertes à la circulation et plus généralement sur le domaine public.

Comparer les formules
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les formules