MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Quand on pense à la moto, on imagine de suite de grosses cylindrées faisant beaucoup de bruit. Il est évident que la première image qui nous vient n’est pas celle d’une moto électrique, certes moins polluante mais plus discrète. Et les constructeurs l’ont parfaitement compris puisque dans quelques jours le salon de la moto ouvrira ses portes à Paris avec une seule moto électrique.

C’est Harley Davidson qui présentera sa Livewire, une moto totalement noire qui peut parcourir 160 km. Mais la marque ne souhaite pas pour le moment développer son produit à grande échelle, elle attend les réactions des motards qui seront seuls juges. Difficile de savoir si le doux ronronnement de cette moto répondra à leurs attentes.

De fait, les motards interrogés, s’ils ne sont pas hostiles à un tel développement, ne sont pas encore prêts à se lancer dans l’électrique. Si les constructeurs ont réussi à séduire les amateurs de deux roues avec leurs scooters électriques à l’image de BMX et de son C Evolution, il semblerait que pour la moto il faille attendre un peu pour que les comportements changent et s’orientent vers des véhicules dont l’autonomie reste encore très limitée.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto