MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Société créée en 1901, Indian est à l’origine de la première moto américaine. Racheté en 2011 par Polaris, fabricant de motoneiges, Indian Motorcycles est resté un grand nom du custom. Pour 2016, Indian a sorti la palette de couleurs dont bénéficie la Scoot reconnaissable par son superbe V-Twin de 1133 cm3.

La Cruiser Chief Classic se présente en blanc pour l’année 2016. La selle solo, de nouvelles jantes et des commutateurs noirs complètent cette nouvelle version. La Chief Vintage se dote elle aussi de nouvelles couleurs prenant pour nom Star Silver et Thunder Black.

Pour Victory, autre grand nom du custom, la nouveauté majeure est la Victory Empulse TT. Le concurrent principal de Victory n’étant autre que Harley-Davidson qui propose un modèle électrique, il était logique que Victory suive la tendance. Comment Victory a-t-il pu réagir aussi vite ? En exploitant le savoir-faire de Brammo que le constructeur a racheté en début d’année. Victory s’est largement inspiré de l’Empulse R en reprenant plusieurs éléments électriques et mécaniques ainsi que certaines lignes esthétiques.

L’Empulse TT développe une puissance de 54 ch et peut atteindre les 160 km/h. Elle est dotée d’une boite à 6 rapports et pèse 213 kg. Son autonomie est de 150 km après une charge maximale qui demande un peu moins de 4 heures.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto