MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

La Brutale 800, qui représente un quart de la production, s’offre une véritable de jouvence allant bien plus loin que simples retouches esthétiques. Si son nouveau moteur perd 9 chevaux par rapport aux 125 précédents, la Brutale 800 affiche 25 % de couple supplémentaire en atteignant 8,46 kgm à 7600 tr/min.

Comme sa sœur 800 RR, la nouvelle brutale est équipée du système électronique de changement de vitesse up & down EAS 2.0 qui permet de monter et descendre les rapports sans utiliser l’embrayage. Si les couleurs changent, la partie cycle, la fourche Marzocchi et le système de freinage Brembo ne changent pas. 
MV Augusta dévoile en même temps la Dragster RRLH44 série limitée, annoncée comme ciblant les collectionneurs et les passionnés. S’il est vrai que son prix de 23 000 € ne la met pas à portée de tous les motards, les 244 exemplaires ne devraient avoir aucun mal à trouver preneur. Le graphisme de ce monstre a été inspiré du casque de Lewis Hamilton, triple champion du monde de F1. La contribution du pilote Mercedes ne s’est pas arrêtée là puisqu’est également intervenu sur une cinquantaine de détails faisant la différence entre la Dragster RRLH44 série limitée et le modèle de série.

Pour ce qui est de la Rivale, elle bénéficie d’un nouveau réservoir passant de 12,9 à 16 litres et des nouveaux éléments de décoration comme pour les modèles Dragster.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto