moto
moto
nuage
nuage
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer

Logo Avis Vérifiés

Tarifs intéressants, garanties claires Camille


Les nouveautés Triumph 2016

Marque mythique par excellence, Triumph a annoncé ses nouveautés pour 2016. C’est la gamme Classic qui est concernée avec pas moins de cinq modèles.

par La rédaction • mis à jour le

Partager sur :
Les nouveautés Triumph 2016

Pour la Triumph Street Twin, les concepteurs de la firme britannique ont associé style vintage et technologies de pointe. Le 900 cc à deux cylindres parallèles possède un couple supérieur au précédent modèle (+18 %) tout en consommant 36 % de moins en partie grâce à la gestion moteur assurée par le ride -by-wire conçu par Triumph. La ligne rétro n’empêche pas la modernité et si les feux à LED sont bien présents, le freinage est épaulé par l’ABS associé à un système anti patinage. Trois kits permettent une customisation poussée sans perte de garantie.

Les Bonneville T120 et T120 Black sont équipées d’un nouveau 1200 cc disposant d’un couple de 54 % supérieur à celui du modèle précédent. Malgré cette évolution, ces deux modèles conservent leur look originel avec les célèbres compteurs ronds et les roues à rayon proches en apparence de ceux du modèle 1959. Poignées chauffantes et embrayage anti-dribble apportent une note de confort moderne. Pas moins de 160pièces dédiées sont mises à disposition pour personnaliser sa T120.

La Trhuxton ne peut que rappeler les années 60 et 70 où cette moto se faisait remarquer par ses succès en compétition. Comme pour la T120 le moteur est un 1200 cc, mais de conception sensiblement différente. Comme pour les autres modèles de la gamme, le couple a été amélioré avec un gain de 62 %. La Trhuxton R ajoute une ligne d’échappement spécifique, des étriers de freins monobloc Brembo, une fourche Showa ainsi qu’une suspension Öhlins.

Les avis de nos clients
Avis
Partant pour la meilleure assurance moto ?
moto
batiment
nuage
nuage