MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Le groupe KTM, propriétaire d’Husqvarna, veut visiblement diversifier sa présence sur route tout en exploitant son image de marque. Si de son côté KTM a programmé plusieurs modèles, Husqvarna doit également proposer les siens pour être commercialisés dès 2017. Jusqu’à présent le spécialiste de l’enduro s’est limité à deux modèles que sont le Supermotard 701 et l’Enduro 701.

Le récent communiqué officiel fait état de deux nouveautés baptisées Vitpilen et Svartpilen. Cette annonce signifie que les deux show bike Vitpilen 401 et Svartpilen 401 ne vont pas rester au stade de prototypes pour devenir des machines de série.

De là à penser que les deux modèles de production seront strictement identiques à ceux présentés, il y a un pas qu’il est périlleux de franchir. KTM AG a en effet précisé que rien n’était encore décidé en ce qui concerne la cylindrée et l’aspect des versions définitives homologuées. Particulièrement séduisantes en tant que prototypes, la Vitpilen et la Svartpilen devraient toutefois conserver une bonne partie de l’esthétique des concepts pour le moins novateurs.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto