MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Depuis le mois de novembre dernier, le port de gants de sécurité est obligatoire pour les motards au même titre que le casque, l’objectif étant de protéger toujours plus cette population victime des accidents les plus graves sur les routes de France. Mais au-delà de la protection qu’ils apportent, les gants peuvent aussi être des accessoires de confort comme c’est le cas des gants chauffants. Sur les routes hivernales, quoi de mieux en effet pour les conducteurs de moto qu’une protection contre le froid ?

Le gant Racer Connect Short développé par une entreprise française, permet d’apporter ce confort supplémentaire mais aussi de sécuriser les motards en limitant l’engourdissement. Naturellement agréable et chaud avec son intérieur composé de ouate et de polaire, il dispose en outre de batteries autonomes plates pour limiter l’espace qu’elles occupent. Trois niveaux sont proposés pour ces gants chauffants selon les besoins du motard et la température extérieure.

Le Racer Connect Short offre une autonomie d’environ 1h30 lorsqu’il est au maximum. Il est proposé à un prix de 199,95 euros la paire, à ce prix-là il peut être intéressant d’opter, auprès de votre assurance moto, pour une garantie accessoires.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto