MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Lancés en 2006, les Dunlop Moto Days fêtent très logiquement leur dixième anniversaire. Ce programme réparti sur 6 journées s’étalant du 3 avril au 25 septembre donne l’occasion aux pilotes amateurs équipés de pneus de la marque de venir tourner sur circuit. Une aubaine pour tester les capacités de sa moto et les siennes sans prendre le risque d’être flashé par un radar fixe ou mobile.

Autre bonne nouvelle, l’inscription pour cette journée de rêve ne coûte rien. Pour participer, il suffit de s’inscrire au moins 3 semaines avant une des dates données ci-après. L’inscription se fait soit directement sur le site www.dunlopmotodays.com, soit par l’intermédiaire d’un concessionnaire ou revendeur Dunlop. Elle est confirmée par email et le participant reçoit ensuite une invitation officielle.

Les dates :

  • Le 3 avril sur le circuit de la Bresse
  • Le 1er mai sur la piste Fontenay Pôle
  • Le 12 juin au pôle mécanique d’Alès
  • Le 19 juin sur le circuit de Nogaro
  • Le 18 septembre sur le circuit Magny Cours F1
  • Le 25 septembre sur le circuit Carole

En supplément de devoir être équipé de pneus Dunlop, le pilote doit présenter une moto homologuée, être habillé d’une combinaison et porter une dorsale, des bottes et des gants. Répartis par groupes de niveau, la piste est ensuite ouverte pour 3 cessions de 20 minutes chacune.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto