MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

La FFMC, la fédération française des motards en colère porte bien son nom. En effet, celle-ci ne décolère pas depuis l’annonce de la ville de Paris qui vise à interdire à compter du 1er juillet prochain les deux roues immatriculés avant le 1er juin 2000 dans le centre de Paris.

Le 30 mars dernier, la FFMC avait fait pression sur la mairie de Paris pour dénoncer cette interdiction, elle a obtenu un rendez-vous pour tenter de trouver une solution. Le coordinateur s’est donc rendu le 13 avril à la mairie de Paris accompagné d’une chargée de communication à la FFMC, d’un docteur en sociologie et d’un spécialiste de la télédétection atmosphérique pour apporter tous les arguments nécessaires. En vain.

Car si aucun texte n’est à ce jour publié, la mairie de Paris confirme sa volonté d’interdire les vieux deux roues ainsi que les voitures particulières immatriculées avant le 1er janvier 1997 dès le 1er juillet. Si elle a entendu les arguments de la FFMC quant à l’aspect écologique de la moto et le poids d’une telle mesure sur les conducteurs les plus modestes, elle n’a pas souhaité renoncer à sa mesure pour autant.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto