MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Skully souhaitait fabriquer un casque, l’AR-1, qui aurait séduit de nombreux motards. A la fois connecté et confortable, il devait également être sécurisé avec son affichage à tête haute pour ne pas quitter la route des yeux.

Pour développer son casque, l’entreprise s’était inscrite sur Indiegogo, une plateforme de financement participatif afin de demander des soutiens financiers. Or, malgré les 2,5 millions de dollars récoltés à travers sa campagne de crowdfunding et les 10 millions levés début 2015, l’entreprise a annoncé le 5 août son placement en liquidation judiciaire.

Les motards n’auront donc pas leur casque et les contributeurs ont tout simplement perdu leur mise. Ils peuvent naturellement se demander ce qui a pu se produire entre temps et les révélations d’une ancienne employée de Skully risquent de fortement leur déplaire.

En effet, celle-ci accuse tout simplement les fondateurs de l’entreprise d’avoir mal utilisé les fonds récoltés. De fait, chargée de tenir les comptés de la société, elle affirme que les deux frères menaient une vie très confortable ce qui aurait nuit à Skully et son développement.


Sources: clubic.com

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto