MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

Cette nouvelle mouture reste dans la lignée de ses devancières en matière de conception. Des lignes difficilement plus classiques, voire rétro, il s’agit bien d’une Bonneville. Pour bien commencer l’année 2016 avec cette nouvelle génération de Bonneville, le constructeur a nettement amélioré la finition. Les rétroviseurs bicolores, la selle surpiquée et la visserie en acier inoxydable s’ajoutent à un échappement également en inox, cet élément ayant la lourde responsabilité de donner d’emblée une idée de ce qu’offre cette machine.

Avec 54 ch disponibles à un peu moins de 6 000 tr/min associés à une zone de confort située entre 2 700 et 4 700 tr/min, la Street Twin ronronne plus qu’elle impressionne. Cette moto n’est pas de celles que l’on brusque pour en tirer le maximum, mais qui offre un pilotage reposant.

Plus que les performances pures, ce sont les sensations qui sont au rendez-vous en s’accompagnant d’un freinage à l’efficacité rassurante. Facile à piloter, agréable à regarder, la Street Twin brille par son homogénéité de conception pour un plaisir maximal.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto