moto
moto
nuage
nuage
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer

Logo Avis Vérifiés

Oui, plusieurs propositions en quelques clics. David


Triumph Street Twin : première née des Bonneville 2016

Présentes au salon de Milan puis à celui de Paris en 2015, les premières Triumph Street Twin sont à présent mises à disposition de la presse spécialisée pour la toujours délicate étape des essais. Difficile au premier coup d’œil de reconnaître une 900 cm3, mais le pilote est rapidement rassuré sur les qualités de cette moto.

par La rédaction • mis à jour le

Partager sur :
Triumph Street Twin : première née des Bonneville 2016

Cette nouvelle mouture reste dans la lignée de ses devancières en matière de conception. Des lignes difficilement plus classiques, voire rétro, il s’agit bien d’une Bonneville. Pour bien commencer l’année 2016 avec cette nouvelle génération de Bonneville, le constructeur a nettement amélioré la finition. Les rétroviseurs bicolores, la selle surpiquée et la visserie en acier inoxydable s’ajoutent à un échappement également en inox, cet élément ayant la lourde responsabilité de donner d’emblée une idée de ce qu’offre cette machine.

Avec 54 ch disponibles à un peu moins de 6 000 tr/min associés à une zone de confort située entre 2 700 et 4 700 tr/min, la Street Twin ronronne plus qu’elle impressionne. Cette moto n’est pas de celles que l’on brusque pour en tirer le maximum, mais qui offre un pilotage reposant.

Plus que les performances pures, ce sont les sensations qui sont au rendez-vous en s’accompagnant d’un freinage à l’efficacité rassurante. Facile à piloter, agréable à regarder, la Street Twin brille par son homogénéité de conception pour un plaisir maximal.

Les avis de nos clients
Avis
Partant pour la meilleure assurance moto ?
moto
batiment
nuage
nuage