MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur
Après un long trajet en pleine chaleur, la transpiration accumulée dans le casque, les gants et les bottes n’a rien de particulièrement agréable ou de confortable. Commercialisé par louis-moto.fr, ce nouveau séchoir devient alors idéal pour résoudre les problèmes liés à la transpiration ou à un gros coup de pluie.

Avec des dimensions de 33 cm X 28 cm X17 cm et un poids de 1,3 kg, cet appareil se branche sur une prise de courant. Non seulement il sèche rapidement tant l’intérieur du casque que les gants et les bottes, mais ce séchoir va également assainir ces équipements en éliminant odeurs et bactéries. Cet appareil intègre en effet un stérilisateur à l’ozone dont la puissance est réglable. Son prix est d’environ 100 €, ce qui est très vite amorti par le confort supplémentaire offert et une durée des équipements sensiblement allongée.

Le FreeVisio ne comporte pour sa part aucun composant électronique, ce qui ne l’empêche pas d’être efficace. Il s’agit d’un mini essuie-glace se fixant sur un doigt et permet de nettoyer sa visière d’un simple geste. Il fonctionne tout aussi bien sur une main gantée en étant aisément réglable. Conçu et fabriqué en France, le FreeVisio ne coûte que 3,80 € malgré son indéniable utilité.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto