MENU
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer
Partager sur

À l’origine, le Bimp’Air Caps était destiné à regonfler les vélos. L’idée a alors germé chez Production Functional Factory, basée à Béziers, de développer un modèle adapté à la moto. Ce produit pour le moins innovant a tout de même demandé trois ans de recherche pour être parfaitement fonctionnel.

La capsule contient 11 litres d’air comprimé à la pression de 50 bars. Fournie avec un raccord flexible et escamotable, la capsule déclinée en plusieurs couleurs se range aisément du fait de sa taille réduite. Une fois vidée, la capsule peut être rechargée chez un des concessionnaires et être ainsi prête à resservir. Il faut également signaler que le Bimp’Air Caps est équipé d’un manomètre.

Pas de prix dans l’immédiat, la startup attendant les retombées de sa campagne de crowdfunding. Quelle qu’en soit l’issue, l’équipe de Production Functional Factory compte bien commercialiser ses capsules d’air le plus rapidement possible. Il y a donc de fortes chances que le Bimp’Air Caps soit disponible avant le début de l’été, ce qui satisfera ainsi les motards un peu crevés après l’hiver.

Comparer les devis moto
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis moto