Yamaha met plus de 1000 motos à l’essai dans toute la France
L’arrivée en concession de nouveaux modèles parallèlement à la fin du bridage des motos à 100 ch a donné l’idée à Yamaha de lancer l’opération « Enfin libre ». La marque fait les choses en grand avec pas moins de 1 000 motos proposées à l’essai sur l’ensemble de l’Hexagone et plus de 50 000 euros de cadeaux à gagner.
par Jonathan Rodriguez • mis à jour le
« Enfin libre » va être l’occasion de tester les derniers modèles de Yamaha comme les XSR 700 et 900, têtes d’affiche de la nouvelle catégorie « Faster Sons ». Les visiteurs pourront également découvrir les évolutions apportées à la FJR 1300 et la nouvelle génération de la R1M en série limitée.
Cette campagne est aussi l’occasion pour Yamaha de mettre en jeu plus de 50 000 € de cadeaux parmi lesquels une MT-07. Pour avoir espérer remporter un de ces cadeaux, il faut se rendre chez un concessionnaire de la marque aux trois diapasons où vous attendent des cartes à gratter. Une carte gagnante et vous repartez avec le cadeau qui vous est immédiatement remis.
Perdu ? Yamaha vous donne une deuxième chance grâce au code récupéré sur le site de l’opération : enfinlibre.fr. A gagner des équipements moto siglés Yamaha.
Pas davantage de succès ? Parrainez un ami en signalant l’opération sur les réseaux sociaux ou en remplissant le formulaire présent sur le site et vous obtiendrez un second code avec cette fois peut-être plus de réussite.
Source : lerepairedesmotards.com