moto
moto
nuage
nuage
Comparateur d'assurance moto
Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Comparer

Logo Avis Vérifiés

Devis clair et précis Gaetan


Yamaha met plus de 1000 motos à l’essai dans toute la France

L’arrivée en concession de nouveaux modèles parallèlement à la fin du bridage des motos à 100 ch a donné l’idée à Yamaha de lancer l’opération « Enfin libre ». La marque fait les choses en grand avec pas moins de 1 000 motos proposées à l’essai sur l’ensemble de l’Hexagone et plus de 50 000 euros de cadeaux à gagner.

par Jonathan Rodriguez • mis à jour le

Partager sur :
Yamaha met plus de 1000 motos à l’essai dans toute la France

« Enfin libre » va être l’occasion de tester les derniers modèles de Yamaha comme les XSR 700 et 900, têtes d’affiche de la nouvelle catégorie « Faster Sons ». Les visiteurs pourront également découvrir les évolutions apportées à la FJR 1300 et la nouvelle génération de la R1M en série limitée.

Cette campagne est aussi l’occasion pour Yamaha de mettre en jeu plus de 50 000 € de cadeaux parmi lesquels une MT-07. Pour avoir espérer remporter un de ces cadeaux, il faut se rendre chez un concessionnaire de la marque aux trois diapasons où vous attendent des cartes à gratter. Une carte gagnante et vous repartez avec le cadeau qui vous est immédiatement remis.

Perdu ? Yamaha vous donne une deuxième chance grâce au code récupéré sur le site de l’opération : enfinlibre.fr. A gagner des équipements moto siglés Yamaha.

Pas davantage de succès ? Parrainez un ami en signalant l’opération sur les réseaux sociaux ou en remplissant le formulaire présent sur le site et vous obtiendrez un second code avec cette fois peut-être plus de réussite.

Source : lerepairedesmotards.com

Les avis de nos clients
Avis
Partant pour la meilleure assurance moto ?
moto
batiment
nuage
nuage