ASSU 2000 est le 1er réseau de courtage en assurance moto dédié aux particuliers.
Du cyclomoteur à la puissante moto sportive en passant par l'assurance quad ou scooter, ASSU 2000 dispose d’un large éventail de produits couvrant toutes les situations. Les propriétaires de scooter peuvent ainsi choisir entre les trois formules classiques et pour Tiers et Tiers confort, les accompagner des options jugées nécessaires.
Les motards sont particulièrement bien protégés chez ASSU 2000 avec quatre formules : Tiers, Tiers Confort, Tiers Collision et Tous risques. En supplément des services offerts comme une assistance en moins de 1 heure, ASSU 2000 peut assurer vos accessoires et même l’équipement vestimentaire.
Un des plus d’ASSU 2000 est d’assurer tous les pilotes de deux-roues, quels que soient leurs antécédents et sans discrimination de tarifs. Même les motards dont le contrat a été résilié pour non-paiement trouveront une solution avec ASSU 2000 en bénéficiant de garanties maximales.
Fondé en 1975, ASSU 2000 est le 1er réseau de courtage dédié aux particuliers. Il s’appuie sur un réseau de 300 points de vente et compte plus de 250 000 clients. Les domaines d'expertise d’ASSU 2000 concernent l'assurance auto, le deux-roues, l’habitation, le crédit et la santé.
ASSU 2000 se fixe pour objectif de mettre à disposition de ses clients les assurances les plus adaptées à leurs besoins. Les contrats sont développés en partenariat avec les plus grandes compagnies d’assurances (Allianz, Generali...) avec pour finalité d’apporter des solutions simples et efficaces. Le maillage fin du réseau d’ASSU 2000 offre une réelle proximité avec l’assuré, ce qui favorise les relations. L’indépendance d’ASSU 2000 permet d’apporter une réponse efficace en matière d’assurance auto, quels que soient l’âge, les antécédents ou les garanties souhaitées par le souscripteur.
Au cours de l’été, le gouvernement a renforcé le dispositif d’aide à l’achat d’un vélo. Mais dans quelles proportions et sous quelles conditions peut-on en bénéficier ? On vous explique.
Motards et scootéristes parisiens, pour payer votre stationnement, deux solutions : l’horodateur ou les applications mobiles dédiées. Ces dernières sont, de loin, le moyen de paiement à privilégier. On vous explique pourquoi.