Filiale d’AssurOne Group, courtier en assurances uniquement présent sur le web, AssurOnline est un assureur moto spécialisé dans l’assurance en ligne à destination du particulier depuis 1996.
L’offre moto d’AssurOnline repose sur trois formules : Tiers, Tiers + vol et incendie et Tous risques. Même pour l’offre au Tiers, AssurOnline intègre une assistance panne et accident 0 km. Si les pilotes de grosses cylindrées sont ainsi certains de trouver le contrat adapté, AssurOnline propose des contrats spécifiques pour les propriétaires de 50 et 125 cc.
Pour les scooters à deux ou trois roues de 125 cc, AssurOnline dispose de trois offres développées spécifiquement pour ces deux-roues. Les 50 cc ne sont pas oubliés avec deux formules permettant soit une couverture minimale, soit des garanties étendues pour une protection maximale.
Quel que soit l’offre sélectionnée, les contrats d’AssurOnline se souscrivent en toute simplicité tout en s’accompagnant de la sécurité liée à un courtier expérimenté. En quelques minutes votre contrat est opérationnel, ce qui permet aux pilotes de deux-roues d’en profiter au plus vite, que ce soit pour le travail ou les loisirs.
AssurOnline met à disposition une suite complète d’outils informatiques permettant de souscrire et gérer ses contrats en ligne. En supplémentant d’un site simple et intuitif, les clients d’AssurOnline disposent d’une application mobile permettant de consulter les documents relatifs à leurs contrats. Pour les propriétaires de deux-roues régulièrement éloignés de leur domicile, ces accès mobiles se révèlent particulièrement pratiques.
Du fait de son activité de courtier, AssurOnline est indépendant des compagnies d’assurances et peut donc proposer aux motards et pilotes de scooter des contrats prenant en compte leurs spécificités. Avec AssurOnline, la prise de garantie est immédiate, la carte verte provisoire étant disponible dès la souscription. La haute disponibilité des collaborateurs d’AssurOnline constitue la garantie d’obtenir une réponse rapide et efficace à ses questions.
Au cours de l’été, le gouvernement a renforcé le dispositif d’aide à l’achat d’un vélo. Mais dans quelles proportions et sous quelles conditions peut-on en bénéficier ? On vous explique.
Motards et scootéristes parisiens, pour payer votre stationnement, deux solutions : l’horodateur ou les applications mobiles dédiées. Ces dernières sont, de loin, le moyen de paiement à privilégier. On vous explique pourquoi.